Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

july, i'm lost, but i survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

july, i'm lost, but i survive Vide
MessageSujet: july, i'm lost, but i survive july, i'm lost, but i survive EmptyVen 27 Nov - 22:39

july, i'm lost, but i survive Untitled-4 july, i'm lost, but i survive Untitled-9
crédits
Nom & Prénom: July Abigail Renson
Date & Lieu de Naissance: 17 avril 1985 à Madison dans le Minnesota
Profession: Ecrivain
Statut: Célibataire




SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

    « Parler devant un psy... Je n'arrive pas à croire que cela m'arrive. Mes grands-parents préfèrent que j'extériorise tout ce que je ressens depuis la mort prématurée de mes parents. Ainsi, je suis assis dans un fauteuil, et je dois parler de mon enfance, et de mes parents. Que dire? Je suis née en avril 1986, j'ai toujours eu une vie correct, jamais un trop plein d'argent et jamais sur la paille. J'ai toujours été très proche de mon frère jumeau, on est lié comme les deux doigts de la main, et depuis cette tragique perte on est encore plus proche. Il me protège et moi je fais attention à lui. Je ne vois pas pourquoi on nous a mis chez nos grands-parents d'un côté, on s'en sort bien tout les deux. Mais paraît qu'il y a cette histoire de majorité ect... La majorité pour moi c'est des bêtises, c'est surtout la maturité de la personne qui compte. A vingt-cinq ans on peut très bien être majeur, et être complètement stupide et pas autonome, et à seize ans avoir une bonne dose de maturité et être autonome. Enfin, je ne suis pas là pour faire un débat sur le fait d'être majeur, mais plutôt pour parler de mes parents. Ma mère était magnifique, il paraît que j'ai hérité de ses traits, et mon père extrêmement intelligent, c'est pour ça qu'avec lui on a jamais été malheureux. Il avait un cœur en or énorme. Ils me manqueront je le sais... Je me demande toujours ce qui a pu se passer pour qu'ils aient cet accident.

    26 février 2002 »

    « J'ai fait une énorme bêtise. Sérieusement je me sens coupable... J'ai bu, ce n'est pas le pire, le pire étant que j'ai couché avec mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qui m'a pris, sans doute que les sentiments que je lui vouais depuis plusieurs mois autre que l'amitié à pris le dessus. En tout cas je me sens coupable, il me l'a clairement dit le matin que cela n'irait pas plus loin. Je veux bien le croire. Sauf que, aujourd'hui... J'ai appris que j'étais enceinte. Eh oui, la petite fille bien sage a fait une grande bêtise qui la met enceinte. J'en ai parlé pour l'instant à personne, je garde ce secret pour moi mais je sais que je vais devoir combattre la vérité, en plus il reste un mois d'études avant que j'ai mon diplôme, je sens que mon orientation va carrément changé a présent. J'ai toujours eu l'art de l'écriture, sans doute que je vais tenter une carrière d'écrivain comme ça je pourrais travailler à la maison. Enfin, maintenant il faut aller le dire au père, et ça va être dur, j'ai peur de perdre l'amitié qui nous lie depuis tout petit.

    29 mai 2005 »

    « J'ai une fille. Une adorable petite princesse que je pourrais combler. Après huit heures où j'ai souffert, je peux enfin serrer dans mes bras cette petite part de moi, et de mon meilleur ami. Il a été là, il a vu sa fille, ma petite Lyne. Ce prénom était celui de ma mère je veux lui rendre hommage, elle me manque chaque jours et j'aurais aimé que mes parents voient leur petite-fille, mais de là haut il la voit surement. Mon frère est attendri par cette petite, et je le vois dans ses yeux malgré qu'il est trop têtu pour l'avouer, mes grands-parents m'ont déclaré que je pourrais rester chez eux pendant un an environ pour me faire à l'idée du rythme. Ma famille, je l'aime, il n'y a aucun doute. Bienvenue Lyne Emily Renson dans la famille.

    9 décembre 2004 »

    « Je crois que je ne me remettrais jamais de cette nouvelle, après qu'ils se soient mis ensemble, maintenant mon meilleur ami est fiancé à cette... Enfin, je n'arrive pas à y croire, depuis il est hors de question qu'elle s'approche de ma fille. Ma petite princesse brune aux grands yeux turquoises. Elle va sur ces cinq ans et elle ne comprend pas très bien l'histoire de pourquoi papa et maman ne sont pas ensemble. C'est bien trop compliquée a expliquer. En tout cas une chose est sure, je ne digère pas ces fiançailles et je n'arrête pas de dire à mon meilleur ami que c'est une grossière erreur, et lui tout ce qu'il dit c'est que je suis jalouse. Moi? Jalouse? J'aurais tout entendu!

    23 novembre 2009 »


LET YOURSELF LET GO


    Courage, c'est bientôt fini. On vous demande ici de nous dire ce que vous n'avez pas dit dans votre histoire. Vos qualités, vos défauts, vos manies, vos tocs. Racontez nous tout. On est des curieux


  • Lit trois romans par semaine
  • Adore le chocolat blanc mais déteste les autres chocolats.
  • Adore les films à l'eau de rose, une préférence pour Titanic.
  • Elle adore Noël
  • Déteste la pistache
  • Dort environ 8 heures par nuit
  • N'a jamais mangé de fondant au chocolat de sa vie july, i'm lost, but i survive 558499
  • Ecrivain à succès.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Rachel Hurd Wood
    Age: //
    Sexe: //
    Comment avez-vous connu le forum ? : //
    Test Rp: lalala july, i'm lost, but i survive 558499

Revenir en haut Aller en bas

july, i'm lost, but i survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -