AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: contexte Jeu 26 Nov - 21:57

Than Eternal Love


« Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. »
Ronald Lavallée.



L'amour, ce sentiment si intense que l'on ressent, les petits papillons dans le ventre, et le cœur qui bat à cent à l'heure. Oui, cet amour que chacun de nous on ressentit un jour ou l'autre. L'amour n'est pas véritable. Tout ce que l'on nous a pu dire un jour, n'est qu'un mensonge. Ce sentiment est loin d'être réciproques. La femme, ou l'homme souvent, est hypnotisé par l'être en face de lui, veut tout lui donner, et par malchance, n'a rien en retour. Combien de fois on n'a pas entendu à un ''je t'aime'' les mots ''je préfère que l'on reste amis?''. Les pires mots sans doute, qui nous transperce le cœur comme une flèche. A-t-on vraiment besoin d'amour pour vivre?

« Ne dîtes jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. »
Talleyrand.



L'amitié? Qu'est-ce donc? Est-ce qu'une personne sur Terre a déjà eu un seul et unique ami de la maternelle à la fin de sa vie? L'amitié peut être sous toutes formes. Une amitié pure, où deux personnes sont franches l'une envers l'autre, et où les personnes s'entendent à merveilles. Sauf que ceci est rare. L'amitié hypocrite, où l'on préfère casser du sucre sur votre dos, et vous faire de grand sourire à la place de dire les sentiments véritables, c'est plus fréquent. Votre amie sera jalouse de votre petit ami, et fera tout pour vous faire rompre, et en face de vous elle déclara que vous formez le plus beau couple qu'elle n'a jamais vu. Puis, il y a l'amitié améliorée, une amitié un peu spéciale. On s'adore, on s'apprécie, peut importe le degré d'importance de la relation, on se retrouve souvent dans le même lit. Comme quoi, on ne peut jamais définir l'amitié qui nous lie réellement.

« La colère ça fait vivre, quand t'es plus en colère, t'es foutu. »
Richard Bohringer.



On l'a tous ressenti un jour ou l'autre. Cette colère qui monte petit à petit dans nos veines avant que l'on exploser. Ce sentiment est indispensable à la vie, il nous aide à mieux gérer nos sentiments, et ainsi, tout ce qui nous énervent ressortent par ce péché capital. Beaucoup de gens essayent de canaliser la colère par tout les moyens, se mettant même au yoga parfois pour la gérer. En vain, elle est toujours présente en nous même, mais au plus profond de notre être. Un seul conseil, laissez cette colère sortir, cela vous fera plus de bien que de mal.



Tous ces sentiments sont présents au quatre coins du monde. C'est le cas dans la petite ville de Madison dans le Minessota, aux Etats-Unis. Chaque habitant ressent chacun de ses sentiments dans le cours de sa vie. Et vous lequel de ses sentiments sera le plus présent? Amour, Amitié ou Colère? A vous de décidez de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallove.forumactif.com

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » let me introduce :: » réglement & contexte -