AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quinny -- Truth never set me free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 14:46


lj
Nom & Prénom: Quinn Karolyn Forbes
Date & Lieu de Naissance: 1 janvier 1987
Profession: serveuse & peintre à ses heures
Statut: mariée mais étant complètement soule






LET YOURSELF LET GO

    ■ Quinn parle 4 langues, le français sa grand mère est française et la jeune femme allait souvent passer ses vacances dans le sud de la france, et elle ne devait parler que français. Elle a appris l'italien lors de son séjour de 9 mois dans le pays après avoir eu son bac. Elle parle aussi le russe, le japonais qu'elle a appris au lycée et qu'elle continue a pratiquer encore aujourd'hui. Elle aime voyager et aime beaucoup parler un minimum la langue du pays où elle va, ne serait ce apprendre les politesses.

    ■ Quinn a quelques petites habitudes, qui sont étranges on va dire. Pour commencer, elle est très superstitieuse, donc elle ne sort pas de chez elle le vendredi 13, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle ne mange pas la clémentine si elle ne l'a pas pelée en une seule fois. Elle regarde tout le sous son lit avant de s'endormir, elle a toujours eu peur du croque mitaine. Et enfin pour finir dans les habitudes étranges, elle colle des post it partout pour se rappeler de faire des choses, mais malgré cela elle arrive à oublier quand même. Une vraie tête en l'air.

    ■ Elle fait des études de droit criminel et en profilage. Elle a regarder un épisode de "profiler" un jour et elle a décidé qu'elle voulait faire ce métier plus tard, être comme Sam Waters enfin avec en moins le psychopathe qui la poursuit ça va de soi. Elle a toujours été fascinée par les histoires de tueurs en séries, elle veut comprendre pourquoi ils font ça, elle les trouvent fascinants. Leur manière de pensée est parfois incroyable. Mais elle n'a pas continuer dans cette voie, elle a arrêter ses études en quatrième année.

    ■ Elle adore la lecture, elle a lu Roméo & Juliet au moins une vingtaine de fois, ainsi que Les songes d'une nuit d'été. Elle adore les vieux romans anglais et aime ces histoires d'amour impossible et tellement belles. Mais elle lit aussi des romans actuels, en ce moment son livre de chevet c'est un livre sur les tueurs en séries, elle en a besoin pour son cours mais comme dit sa meilleure amie "c'est flippant"

    ■Elle a un tatouage en bas des reins, une petite fée, elle n'en a jamais parlé à ses parents sinon elle se serait fait consignée à vie dans sa chambre. Elle a fait ce tatouage lors d'une virée avec sa meilleure amie après le lycée. Elles avaient un peu bu toutes les deux et ont décidées que pour marquer leur amitié il fallait un tatouage.

    ■ Elle ne se sépare jamais de son portable sidekick et de son Ipod, elle a toute sa vie la dedans. Ce sont sans doute les choses les plus importantes pour elle.

    ■Elle est végétarienne, elle ne supporte pas de manger de la viande et que l'on fasse du mal aux animaux, elle est aussi inscrite sur le site de PETA. Et travaille de temps en temps bénévolement à la SPA de la ville. Elle veut se rendre utile, parfois elle se dit qu'elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains et là elle commence à avoir peur.



SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Ashley Greene, peut on me la réserver le temps que je fasse ma fiche??? Smile
    Age: chut it's a secret
    Sexe: fille enfin on m'a toujours dit ça
    Comment avez-vous connu le forum ? : prd
    Test Rp:
    Spoiler:
     



Dernière édition par Quinn K. Forbes le Sam 28 Nov - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 14:47

SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.


Je t'ai montré comment tu devais jouer
Et je ferais en sorte que tu ne triche pas!!
Devant tes yeux, tous les dés sont lancés
Je joue, joue, joue avec toi!!


    "Quinn tu nous a fait une peur bleue où étais tu passée?" Madame Forbes avait vraiment l'air paniquée lorsqu'elle vit sa fille. Il était 3heures du matin et elle n'arrivait pas à dormir."Maman c'est bon je n'ai pas besoin de ta morale, je suis une grande fille" Quinn passa à côté de sa mère et alla directement vers le frigo de la cuisine, elle prit une part de gâteau et se servit un verre de lait. Depuis maintenant quelques semaines, la jeune fille de 17 ans rentrait tard le soir et souvent pas vraiment dans son état normal.
    "Ca suffit je ne supporte plus que tu rentres dans cet état tous les soirs, tu ne vas même plus en cours c'est intolérable. Tu fous ton avenir en l'air Quinn, est ce que tu t'en rends compte au moins?"
    "Ce que je sais c'est que tu me soules, c'est toi qui a voulu que je vienne vivre avec toi. JE n'ai rien voulu, je voulais rester avec papa. Tu m'as obligé à venir dans cette ville que je déteste et tu le sais très bien." Quinn se leva et commença à pleurer, elle n'en pouvait plus, elle ne supporter plus la vie à West chester avec sa mère. Depuis le divorce de ses parents, il y a deux ans maintenant, elle avait complètement changé. De la jeune fille pétillante et toujours souriante elle était passé à la fille en colère sans arrêt et fêtarde au possible. Tout cela ne lui ressemblait pas.
    ""Ne me parle pas comme ça, c'était pour ton bien que je t'ai prise avec moi. Ton père ne vis pas dans un environnement stable pour une fille de ton âge, il voyage trop souvent et donc il trop souvent absent."
    "Je déteste vivre avec toi, tu comprends ça?? hein? Tu ne fais pas attention à moi, tu fais comme si j'existais pas depuis que je suis ici et ce soir comme par magie tu veux me faire la morale."
    Après cette violente dispute qui est pratiquement un remake de toutes les précédentes, Quinn monta dans sa chambre. Elle claqua la porte pour faire comprendre à sa mère que ce n'était même pas la peine qu'elle vienne lui parler encore ce soir. La jeune brune ne supportait pas la vie qu'elle avait, tout n'était que mensonge, elle détestait son lycée, son beau père, ses amis. Tout ce qu'elle voulait c'était retourner à Madison, là où elle avait passé toute sa vie. Elle voulait retrouver son père, la seule personne de sa famille qui lui avait porté un peu d'attention. Après avoir regarder le plafond pendant des heures et écouter son Ipod, Quinn s'endormit.
    C'était décidé, elle allait partir. Elle n'allait rien dire à sa mère, juste un petit mot et elle serait dans un avion direction le Minnesota.

    ●● ●● ●● ●● ●●


    Quelques jours plus tard, elle était de nouveau chez elle. Sa seule maison sur cette terre. Elle avait retrouver son père, tous deux étaient très heureux. Pendant deux ans la jeune fille vécue la vie qu'elle avait toujours espérée. Des amis super, une famille recomposée mais une super famille. Mais le bonheur ne peux pas rester longtemps n'est ce pas? Un soir en rentrant du restaurant pour l'anniversaire d'une amie de la famille, Quinn & son père se trouvait dans la voiture. Un feu rouge, un feu vert et un chauffard qui grille le feu. Pas besoin de faire un dessin, la voiture grise entra en collision avec la voiture du père de Quinn. La jeune fille n'eut que quelques égratignures. Mais son père lui tomba dans le coma et ne se réveilla pas. Quinn a toujours trouvé cet accident injuste, pourquoi elle n'avait rien elle? Pourquoi? Elle mit du temps à remonter la pente mais avec l'aide de ses amis et de sa famille elle a réussit à remonter en selle comme on dit. Elle a passer ses examens de fin de lycée, et elle est entrée en faculté de droit.


    ●● ●● ●● ●● ●●



    Quelques mois après l'enterrement, Quinn avait posé ses bagages dans un nouvel appartement à Madison, elle n'avait pas envie de partir de cette ville. Elle s'entendait bien avec sa belle mère et sa demie sœur, mais étant majeure elle ne voulait pas rester vivre dans la maison familiale. Elle voulait voler de ses propres ailes comme on dit. Elle s'est trouvé un petit boulot de serveuse tout en passant ses examens en droit. Aujourd'hui, elle a arrêter ses études, elle n'a pas obtenue son diplôme puisqu'elle est partie avant les examens, la pression était trop importante elle n'a pas pu tenir. Elle profite juste de la vie et verra les opportunités qui s'offrent à elle.
    Elle a rencontré beaucoup de personnes formidables , des amis comme des ennemis bien sûr, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde après tout. Mais elle a rencontré un garçon, et ce garçon est plutôt spécial pour elle, mais elle ne sait pas vraiment ou tout ça va les mener.

    XX & Quinn se sont connus lors de vacances d'étés, ils avaient 16 ans. Le jeune homme étant le fils d'un ami au père de la jeune fille, ils ont dû passer les vacances d'été dans la même maison. Ils avaient décidaient de ne pas se parler, de faire la tête, une manière de faire comprendre à leur parents qu'ils avaient eu tort d'organiser ces vacances donc je vous laisse imaginer un peu l'ambiance. Mais vu qu'ils allaient devoir passé trois mois ensemble, dans la même maison, autant essayer de faire connaissance et de s'apprécier un minimum. Ils eurent leur première conversation un matin au petit déjeuner.
    "A ta place je mangerais pas ces céréales, elles sont presque aussi vieilles que la maison et tu pourrais y laisser une dent."
    " Euh c'est à moi que tu parles?"
    " Oui je parle pas au facteur à ce que je sache."
    "C'est juste que ça fait une semaine et demi qu'on est là et tu n'avais pas encore prononcé un mot."
    " J'aime pas parler pour rien dire."

    Voilà leur première conversation..Après cette journée, les deux jeunes adolescents se sont trouvés beaucoup de points communs, notamment la littérature, le cinéma et la musique. Et puis de fil en aiguille, ils se sont rapprochés peut être un peu trop. Ils sont sortis ensemble pendant un temps puis ont décidés de faire une pause, mais sans s'oublier pour autant. La jeune fille a dû partir vivre avec sa mère à philadelphie, mais ils se voyaient pendant les vacances de temps en temps.
    Pour fêter la fin des examens de leur année universitaire , ils ont décidé de s'offrir une petite virée à Las Vegas, fête tous les soirs et jeux aux casinos. Mais à trop boire on finit pas faire des bêtises. Ils se sont réveillés tous les deux dans la même chambre d'hôtel, dans le même lit.
    "Oh my god pourquoi je porte cette bague là??? je l'avais pas hier soir avant la soirée??"
    "De quoi tu parles? tu sais même pas les bagues que t'as....attend une minute moi aussi j'ai une bague....oh non"
    " Dis mois que ça veut pas dire ce que je pense??"
    "On se serait alors vraiment mariés et c'est pas un rêve que j'ai fait??"
    "Parce que tu te souviens de ce qu'on a fait??? j'y crois pas, mais qu'est ce qu'on fait? On peut pas se marier, pas maintenant, pas ensemble."
    "Sympa Quinn"
    "Mais non c'est pas ce que j'ai voulu dire, je veux dire on peut pas se marier comme ça, je me rappelle de rien enfin a part que je crois que batman et Robin étaient à la cérémonie."

    Les mariages à Vegas sont courant et apparemment on marient même les gens qui sont complètement souls. A leur retour à Madison, ils sont allés voir un avocat mais il n'a pas pu faire annuler le mariage, il faut qu'ils demandent le divorce. Ils ont chacun les papiers mais aucun ne les as signé pour le moment. Quinn de son côté sait qu'elle n'avait pas imaginé son mariage comme ça, mais elle se rend compte qu'elle a toujours des sentiments pour le jeune homme. Lui de son côté, se dit qu'être marié à son premier amour et plutôt cool et en plus il l'aime encore. Mais aucun des deux n'osent l'avouer. Alors vont-ils signer ces papiers et essayer de reformer un couple?


Dernière édition par Quinn K. Forbes le Sam 28 Nov - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 14:48

bienvenue && merci de ton inscription

Je te la reserve pour trois jours =D

Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallove.forumactif.com
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 16:08

  • Merci, je pense finir ma fiche dans la journée ou demain.
    Est ce que les scénarios sont possible avant d'être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 16:12

Oui ils sont possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 18:34

  • Je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 19:31

Parfait! Validée ^^

Quel groupe miss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 19:47

  • ah mince j'ai oublié de le mettre dans la présentation, je dirais Please don't leave me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free Sam 28 Nov - 19:48

Okay ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallove.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quinny -- Truth never set me free

Revenir en haut Aller en bas

Quinny -- Truth never set me free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -