AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

▬ i'm not ready ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Dylan B. Williams


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: ▬ i'm not ready ... Sam 28 Nov - 18:21

;taken


delicious coconut & woody pepper


nom, prénom ♠️ savannah,lyssah,sephora,cassidy,cornélia ... etc le prénom et le nom sont totalement libres =)
age ♠️ 25 ans
profession ♠️ éditrice de livres
caractère ♠️ têtue,sérieuse,ouverte,professionnelle,franche,attirante,parait inaccessible,jalouse,impulsive,sympathique quand on la connait mieux ...
avatar♠️ scarlett johansson ou blake lively. négociable (:

nature du lien ♠️

blonde aux yeux bleus ? Oh, par pitié, ne le comparez pas à une Barbie, ça risquerait de le vexer énormément. X ne veut en aucun cas être dans la lignée du stéréotype parfait. A savoir Barbie, une gentille petite dame qui change de métier comme de chaussures, qui a trois milles clones, deux filles, six maris, trente chiens et une table à repasser. Horrible. Non, X n'est rien de tout cela, pourtant, on pourrait le croire. Regardez attentivement son visage. Et le reste si vous voulez mais rien n'indique que cette fille est froide comme un iceberg, associable comme une brosse à dents. Au contraire, un visage d'ange, une fille qui pourrait éclairer le monde avec un seul sourire. Oui sauf que c'est X et elle ne sourit jamais en public, toujours cette histoire de réputation.La jeune femme est fondée principalement sur une tonne de contradictions. Elle adore son métier, mais déteste le fait de se faire critiquer car,elle reprend la maison d'édition de son cher père.

Et c'est surement ce qui a plut a Dylan.Elle n'était pas parfaite,tout comme lui.La première fois qu'il l'a vue,c'était dans ce bar,en centre ville toujours bondé de monde mais qui gardait out de même cette ambiance si chaleureuse.Elle était seule,assise devant sa coupe de Martini a moitié vide.Dylan, remarquant cette scène un peu triste a son gout,s'avança vers elle.

▬ Je peux ?
▬ Seulement si t'es prêt a m'écouter me plaindre de la vie que je mène ?
▬ ... Je prend le risque.

Et c'est ainsi que leur longues discussion de deux heures a commencé.Elle lui parla de son travail, de ses petites emmerdes, et de tout ce qu'elle reprochait a cette société.Évidemment l'alcool avait joué un grand rôle,dans cette franchise spontanée.Elle parlait,comme lui, enfin lorsqu'il écrivait ses articles pour le journal. Et il en avait déduit,qu'elle avait la même vision de la vie que lui.Il lui proposa ensuite de finir la soirée chez lui,et tout deux savaient comment cette nuit allait se terminer.Ils étaient saouls,insouciants et pensaient qu'ils étaient intouchables par Cupidon. La soirée se termina dans un lit commun.Mais Dylan n'eut pas vraiment le choix d'en parler avec la jolie blonde.Elle s'était éclipsée tôt le matin,et l'avait laissé avec cette soudaine envie de reprendre son roman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ i'm not ready ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -