AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Sam 28 Nov - 23:45





misty_creates
Ashlynn Lancaster :
5 janvier 1986 - Madison, Minnessota
Danseuse de cabaret, autrement dit stripteaseuse
Fiancée




SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

    C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments.

    Ashlynn poussa la porte du commissariat. Bizarrement, malgré le fait que Roman y passe la plupart de ses journées, elle n’avait que très rarement mis les pieds dans cet endroit. Roman lui avait très clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas la voir ici, parce que c’était dangereux. Elle n’avait pas trop compris sur le cou. Etant donné que des dizaines de policiers sont dans les locaux, qu’est ce qui pouvait lui arriver ? Maintenant, elle comprenait, c’était glauque. Elle fut tentée de repartir en arrière, avant qu’un petit coup dans son ventre ne lui rappelle la raison de sa visite. Elle posa une main sur son ventre et un sourire se dessina instantanément sur ses lèvres. Elle était enceinte de 5 mois désormais et on pouvait apercevoir son ventre arrondi sous son t-shirt. Elle toqua quelques secondes à la porte d’un bureau, priant très fort pour qu’il ne soit pas avec un détenu. Pas de réponse. Elle avait besoin de le voir. Il ne pouvait pas être en intervention. Pas…

    « Ash ? Qu’est ce que tu fais là ? Tout va bien ? »

    Sans qu’elle n’eut le temps de lui répondre quelque chose, il lui prenait la main et l’emmenait à l’intérieur de son bureau. Il la força à s’assoir, et Ashlynn le laissa faire, un sourire attendri peint sur le visage. Il fera un père fabuleux un jour. Elle en était persuadée.

    «Tout va bien. Tout va très bien même. »

    Elle lui prit la main et la posa sur son ventre, mais bien évidemment le bébé avait décidé que c’était plus le moment pour jouer au foot.

    «Euh chérie, t’es venu jusqu’ici pour me faire toucher ton ventre ?»

    Nan attends. »


    Cinq minutes plus tard, rien ne s’était produit et des larmes commençaient à monter dans les yeux de la jolie blonde. Foutues hormones. Elle était sujette aux sautes d’humeurs constamment et généralement c’était le pauvre Roman qui devait tout supporter.

    «Allez,»
    souffla-t-elle frustrée. «Montre à papa que t’es là.»
    «Tu l’as senti bouger ? »

    Les mots de trop. Ashlynn fondit en larmes. C’était pire que la fois où son frère avait eu le malheur de dire qu’elle avait pris un peu de poids. Elle avait eu une crise de larmes et n’avait plus adressé la parole à son frère pendant deux longues journées. Connaissant Ashlynn, ça n'avait rien d'étonnant. Elle avait un caractère de cochon et était rancunière. Tout le monde le savait.Par contre peu de personnes connaissait son côté sensible et personne ne savait qu'elle pouvait se mettre à pleurer pour un rien, pas même elle. Sa grossesse avait mis ses émotions sans dessus dessous. Heureusement, Roman était toujours là pour rassurer ses craintes et faire taire ses crises de doutes. Depuis qu'elle lui avait annoncé sa grossesse, il avait été parfait avec elle. Depuis qu'elle lui avait donné son coeur, il avait été parfait en réalité. Roman l’a pris dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

    «Je voulais vraiment partager ça avec toi. Dans les livres, ils disent qu’il faut tout partager avec toi, pour que tu te sentes inclus dans la grossesse. Et… Et je voulais pas que tu te sentes exclu. »Réussit-elle à dire entre deux sanglots alors que Roman continuait de lui caresser le dos pour tenter de la calmer. Il devait être tout aussi déçu qu’elle. Après tout, c’est pas tous les jours que votre premier bébé donne son premier coup.

    «Il doit vouloir seulement partager ça avec sa maman, c’est tout, hein petit bout ?» demanda-t-il à son ventre comme il faisait depuis le début de sa grossesse. Ashlynn se moquait souvent de lui, mais, en réalité, elle trouvait ça adorable. Oh. Ca y est, elle le sentait. Elle prit rapidement la main et le posa sur son ventre. Un petit coup se fit à nouveau ressentir et un éclat de rire rauque se fit entendre. Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, les lèvres du grand brun se posèrent sur les siennes pour échanger un baiser passionné. Ils allaient être parents. Ils s'aimaient plus que tout et le bonheur frappait enfin à leur porte. Le monde leur offrait un avenir meilleur et c’est tout ce qui comptait. Ils ne pensaient pas que le pire allait arriver. Pourtant, ils auraient du savoir. Tous les deux ont grandit en sachant que trop de bonheur se payait un jour ou l'autre. Ils avaient été trop heureux et la vie leur avait fait payer. Cependant, pour le moment, ils étaient encore bien loin de se douter de ce que l'avenir leur réserver. Pour le moment, ils étaient juste heureux. C'était aussi simple que ça. Roman la rendait heureuse, plus que n'importe qui en cette planète.

    «J’espère que t’as fermé la porte »souffla-t-elle avant que les deux fiancés vaguent à d’autres occupations.



    L'avantage quand il pleut, c'est qu'on peut bien pleurer: on n'y voit que du feu. C'est que de l'eau salée...

    Depuis quelques semaines, la vie dans la maison Lancaster – Blackhawk avait pris un tournant foncièrement différemment. Il y a de cela quelques semaines, la maison était remplie de rire, de tendresse et surtout d’amour. En rentrant, ce jour là, elle aurait du avoir leur bébé entre les bras et la maison aurait du retentir de larmes et de cris, qu’ils auraient adoré entendre parce que ce cri serait venu du plus petit parfait être. Mais ce cri n’avait jamais retenti et ils ne sauraient jamais le son de la voix de leur petit ange, parti bien trop tôt. En soufflant, Ashlynn poussa la porte de leur appartement, suivie par Roman qui portait sa valise. Elle s’arrêta doucement dans le salon et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait l’impression que c’était tout ce qu’elle savait faire ces derniers temps. Elle ressentait un vide immense en elle et rien ne semblait vouloir le remplir, rien ne semblait vouloir éteindre la douleur sourde qui lui barrait la poitrine. Pas même les anti-douleurs qu’elle avait recommencé à prendre.

    « Ash ? »

    Elle sursauta, sortant de sa léthargie avant de se tourner vers l’homme qui lui avait volé son cœur il y a de ça des années. Il avait l’air épuisé et à bout de force et pour la première fois, elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seule dans cette épreuve. Roman ressentait aussi la même douleur. Ce bébé n’était pas uniquement le sien. Il était le leur. Elle s’approcha de lui et laissa sa main glisser le long de sa joue. Elle le vit fermer les yeux et elle se rapprocha un peu plus de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et s’accrocha à son cou, comme elle avait l’habitude de le faire avant que la vie les frappe de pleins fouets. Dans un geste automatique, il la rapprocha d’elle. Il avait besoin de sentir qu’elle au moins était encore en vie, qu’il n’avait pas tout perdu. Elle, avait besoin de savoir qu’il s’en sortirait toujours et qu’il serait assez fort pour traverser cette nouvelle épreuve.

    « Pourquoi on a pas le droit d’être heureux ? » murmura-t-elle contre son cou. Les premiers mots qu’elle disait depuis la perte du bébé. Elle avait eu le temps de réfléchir durant ces deux dernières semaines et elle en était venue à une simple conclusion. Elle n’avait pas le droit au bonheur et elle avait empêcher Roman d’avoir le sien. C’était de sa faute si le bébé n’avait pas survécu à l’accouchement. Elle aurait du se reposer plus. Prendre plus soin d’elle. Tout ce qui s’était passé était sa faute et c’était de sa faute si Roman souffrait et elle ne le supportait pas. Mais égoïstement, elle avait besoin de lui à ses côtés. Plus que de quiconque. Il déposa un baiser sur son front et souffla les trois mots qu’il ne cessait de lui répeter depuis deux semaines. « Je t’aime. »

    Il avait besoin qu'elle lui dise la même chose. Elle avait besoin de savoir si sa vie d'avant, si leur amour, leur complicité, leurs câlins et leurs baisers n'étaient pas morts avec leur enfant. Elle le regarda, puis sembla réaliser quelque chose. Elle prit la figure de son fiancé entre ses mains, se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. Il répondit précipitamment, comme s’il avait peur que ça soit un rêve. Il sentit quelques larmes qui avaient coulé sur ses mains, des larmes de soulagement. Le jeune homme cessa leur baiser, rouvrit lentement les yeux et regarda son visage, triste, belle, et soulagée. « Moi aussi je t’aime. » souffla-t-elle. « Laisses nous juste du temps. »

    Il lui sourit tendrement puis hôcha la tête. De ses pouces, il essuya ses larmes, puis posa un doux baiser sur son front, avant de reprendre possession de ses lèvres pour un autre baiser. Car ils en avaient besoin. D'enflammer leur sens, de se sentir vivant l'espace d'un instant, d'être capable de ne plus ressentir de tristesse. Même pas de ressentir de l'amour pour leur conjoint, mais juste la sensation grisante de l'excitation, du désir... ils avaient besoin de savoir qu'il y avait une vie après la mort...





LET YOURSELF LET GO


    Courage, c'est bientôt fini. On vous demande ici de nous dire ce que vous n'avez pas dit dans votre histoire. Vos qualités, vos défauts, vos manies, vos tocs. Racontez nous tout. On est des curieux


  • Le rêve d'Ashlynn a toujours été d'être danseuse à l'opéra de New York. Suite à une mauvaise blessure, elle a du abandonné son rêve et ne s'en est jamais réellement remise.
  • Ashlynn n'a pas une famille conventionnelle. Elle a un grand frère, une mère décédée et un père à qui elle ne parle jamais. Il ne sait même pas qu'elle a eu un bébé.
  • Elle a eu un bébé, mais il n'a pas survécu à l'accouchement. Le jour, qui aurait du être le plus beau de sa vie, s'est transformé en véritable cauchemar.
  • Le plus beau jour de sa vie reste ainsi le jour où Roman lui a demandé de partager sa vie pour l'éternité.
  • Enceinte, elle avait toujours des envies dingues, comme une tartine de nutella avec des cornichons, où des sardines à la confiture.
  • Le bébé ne se calmait uniquement quand elle était dans les bras de Roman. Ce qui arrangeait bien la jeune Lancaster, parce qu'elle adorait ça : être dans ses bras.
  • Aujourd'hui, elle a du mal à accepter ses gestes d'amours et elle s'éloigne doucement.
  • Elle a peur des clowns, mais encore plus de perdre Roman.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Katie Cassidy
    Age: 20 ans
    Sexe: Toutes les nuits avec Jensen, tous les jours avec Dave
    Comment avez-vous connu le forum ? : Haha
    Test Rp: en spoiler



Dernière édition par Ashlynn Lancaster le Lun 30 Nov - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Sam 28 Nov - 23:55

Bienvenuuuuuuue
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallove.forumactif.com
avatar
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 0:17

Ashouille de mon

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 0:23

    Merci Isaac

    L'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 1:19

  • Katie
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 1:47

    Ashley, j'exige un lien (a)
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 13:56

  • oh mais c'est obligé ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Dim 29 Nov - 16:06

Bienvenue
Ton personnage a l'air touchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Lun 30 Nov - 0:23

    Merci Solëen ( bon dieu, ce que j'aime ton prénom. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down Lun 30 Nov - 1:31

Validée évidemment
_________________
    I want you to know that it doesn't matter
    Where we take this road
    Someone's gotta go
    And I want you to know
    You couldn't have loved me better

    © LJ • K. CLARKSON • ANAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down

Revenir en haut Aller en bas

ASHLYNN ▬ I'm gonna fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -