Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rockzann -- fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rockzann Y. Dwyer
Rockzann Y. Dwyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 1:24

Rockzann -- fini Ngtwt3 Rockzann -- fini O5yo8h
©️ mischievous wink
Nom & Prénom : Dwyer, Rockzann Yaxmeen.
Date & Lieu de Naissance : 11 novembre 1987.
Profession : Etudiante en photographie et serveuse.
Statut : Difficile à dire, mais elle est célibataire aux yeux des autres.



LET YOURSELF LET GO


    Courage, c'est bientôt fini. On vous demande ici de nous dire ce que vous n'avez pas dit dans votre histoire. Vos qualités, vos défauts, vos manies, vos tocs. Racontez nous tout. On est des curieux


  • Rockzann a une habitude depuis son plus jeune âge qu'elle tient des moments qu'elle a passer chez sa grand-mère pendant son enfance. Celle-ci était très croyante et n'arrêtait pas de dire à ses petits-enfants que Dieu était la réponse à toute les questions qu'on pouvait ce poser un jour où l'autre. Qu'il n'abandonnait jamais les personnes qui croyaient réellement en lui. Depuis ces moments, elle lit très souvent la bible quand elle a des problèmes ou qu'elle cherche une quelconque réponse. Rock sais que c'est un peu idiot, il n'y a que sa meilleure amie qui le sais ainsi que son frère, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir le livre sacré soit dans son sac ou encore quand sa table de chevet.
  • Beaucoup vous diront que Rockzann est une petite chose fragile à laquelle il faut faire attention, comme à un verre de cristal. Mais voilà, c’est presque tout le contraire et la jeune femme sais très bien se débrouiller par elle-même ainsi que se défendre quand quelqu’un s’en prend à elle.
  • La jeune femme ne regrette rien de ce qui lui est arriver dans sa vie, surtout pas la période ou tout à changer et que ses parents ont enfin pu respirer après avoir reçu cet héritage. Mais voilà, Rockzann est nostalgique et ne peux s'empêcher de se rendre de temps en temps dans leur ancienne maison qui n'est maintenant plus habiter depuis leur départ. Elle sera rattacher à cet endroit jusqu'à la fin de sa vie et ne pourra jamais oublier les moments qu'elle a pu passer là-bas en compagnie des personnes qui lui sont le plus cher au monde. Ses parents et son frère. Cette vieille bicoque a été pendant un long moment le seul endroit où ils se sentaient un tant soit peu en sécurité et à l'abris que monde extérieur.
  • La photographie a toujours été un domaine qui a passionner Rockzann et cela depuis son plus jeune âge, c'est pour cela qu'elle fait des études dans ce domaine. Elle rêve de voyager dans le monde entier afin de pouvoir photographier toutes ces merveilles qui sont étrangères à certaines et ainsi faire beaucoup de personnes.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar : Emilie de Ravin.
    Age : Dix-neuf ans.
    Sexe : Féminin.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum, mais je n'ai plus le nom.
    Test Rp :
    Spoiler:

[/justify]


Dernière édition par Rockzann Y. Dwyer le Dim 29 Nov - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockzann Y. Dwyer
Rockzann Y. Dwyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 1:24

SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

    Vous connaissez la vieille maison près de la sortie de la ville et qui est près de tomber en ruine ? Oui, certainement comme tout le monde à Madison. C’est là que j’ai vécu du jour de ma naissance à mes quinze ans a peu près. Ce n’était pas le grand luxe, nous devions presque vivre avec nos manteaux pendant l’hiver, mais je n’échangerais jamais cette partie de ma vie contre une autre. Quand mon père a rencontrer ma mère, cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux et ils ont rapidement voulu ce marier pour se prouver leur amour respectif. Mais voilà, dans une aussi petite ville beaucoup on jaser et on surtout dit que jamais ça ne durerait entre eux à cause de leurs différences plus que marquer. Il faut dire qu’ils avaient près de sept ans d’écart et que ma mère n’était même pas encore majeur, c’est seulement après une énième dispute que ma grand-mère à signer l’autorisation. C’est donc seulement en compagnie de leurs meilleurs amis respectifs qu’ils se sont dit oui pour toujours. Quelques semaines plus tard ma mère apprenait qu’elle était enceinte, une situation à laquelle ils ne s’attendaient pas du tout, l’argent leur faisait déjà affreusement défaut. Pourtant, il ne fut pas question d’avortement ou encore de quoi que ce soit d’autre. Mon frère a donc vu le jour deux jours avant Noël et c’est toujours avec un sourire que mes parents disent qu’il a été leur plus beau cadeau cette année-là.

    Ce à quoi ils ne s’attendaient pas le moins du monde, c’est que je pointe le bout de mon nez un peu moins de quatre mois plus tard dans le ventre de ma mère. Là, ils ont complètement paniquer et mon père a été obliger de trouver un second job avant ma venue au monde pour que nous manquions de rien. Pour apporter un peu plus de problème, je suis née avec près de deux mois d’avance ce qui a fait que j’ai eu de beaucoup d’assistance, surtout au niveau médical. La note est rapidement montée, mais comme toujours, mes parents n’attendaient qu’une seule chose et c’est que je sois en forme pour pouvoir rentrer chez nous pour vivre avec ma famille. Ce n’est que quelques jours après mon troisième mois de vie que cela a pu se produire. Pendant mon enfance j’ai toujours été sujette à être malade, dès qu’un de mes camarades de classes avait quelque chose, je l’attrapai et passais donc par la case médecin ce dont mon père se serait très bien passer. Heureusement, ma grand-mère paternel était-là pour aider comme elle le pouvait et elle nous gardaient très souvent pendant que nos parents travaillaient. A cette époque je n’aimais pas vraiment aller vers les autres et cela surtout parce que les filles ce moquaient de moi à cause de mes tenues, puis de ma taille. Je n’était pas très grande et mon frère prenait toujours ma défense et cela même s’il devait se faire ensuite punir car il avait dit un gros mot ou taper quelqu’un. A cet âge, il était mon chevalier.

    En grandissant, je me suis légèrement laisser aller et ma timidité est passer au second plan. Je n’avait plus peur de dire ce que je pensais ou encore de me jeter dans une bagarre quand en s’en prenait à moi ou encore à ma famille. Là, c’est les garçons qui trouvaient grâce à mes yeux et je passais tout mon temps avec eux pour faire toutes les bêtises inimaginables au grand damne de ma mère qui rêvait d’une petite princesse. Plus je grandissais, plus je prenais conscience que le monde n’était pas rose et que les gens jugeaient non à l’apparence ou encore au caractère, mais plutôt au compte en banque. L’argent était ce qu’il y avait de plus important et je savais que mes parents étaient loin d’être riche. Nous ne manquions de rien, mais nous ne roulions pas sur l’or non plus. L’école ne m’intéressais pas le moins du monde, je préférais encore courir dans les bois ou encore jouer au foot dans le cours de récréation que d’apprendre les multiplications ou autre chose. Ça, c’était avant que je prenne en compte que c’était important si je voulais avoir un bon métier plus tard et vivre décemment. De plus, si je gagnait bien ma vie je pourrais aider mes parents et leur acheter une maison pour qu’ils puissent y vivre tranquillement sans se soucier de leur avenir. Ils le méritaient plus que tout et c’est ce qui ma pousser à travailler sérieusement.


    Quand je suis rentrée dans la période de l’âge indigne, j’ai commencer à comprendre que je ne pouvais plus réellement agir comme je le faisais pendant mon enfance et le maquillage est entrer dans ma vie. Changement radical et j’aimais bien ce que je voyais dans le miroir. Quand j’ai eu quatorze ans, mon père a appris que l’un de ses oncles qu’il n’avait pas vu depuis des années, mais de qui il avait été très proche était décédé. Cela a été un coup dur pour lui, mais ce qui l’a surpris le plus, c’est le fait qu’il l’avait désigné comme seul bénéficiaire de son héritage. Mes parents s’attendaient à une petite somme, quelque qui les aideraient pendant quelques temps ou pour nos études, mais une fois le montant dévoilé notre vie à complètement changer. Dom, ce vieil oncle avait très bien gagner sa vie et avait fait beaucoup d’économie au cas où un jour il se marierait ou aurait un enfant, mais cela n’ai jamais arriver. Tout à donc changer en l’espace de quelques mois, nous avons déménager dans une maison à laquelle nous n’aurions jamais rêver auparavant et ils nous restaient encore assez pour vivre tranquillement sans que nos parents aient à travailler. Nous n’avons pourtant pas changer nos habitudes pour autant. Il faut dire que je ne voulais pas devenir comme certaines snobes de mon lycée qui ce prenaient pour le centre de la terre et attendait qu’on les respectent.

    Aujourd’hui, je suis étudiante tout en aillant un petit job de serveuse à côté afin de ne pas être totalement dépendant de mes parents et vivre par mes propres moyens. Bien que ma vie est plus simple, il y a quand même quelques petites choses qui font que tout n’est pas parfait et ne le sera très certainement jamais. Et cela à cause d’une seule chose, l’amour. Mon coeur bat pour une personne qui m’est inaccessible d’une certaine manière, même si je sais que lui aussi à des sentiments pour moi. Mais voilà, l’amour que j’ai pour lui n’égalera jamais celui que j’ai pour mon frère et jamais je n’arriverais à blesser ce dernier même si je dois souffrir. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de le voir et de me laisser aller quand sa main touche mon visage ou qu’il me dit “Je t’aime”. Il ne me reste plus qu’à attendre pour voir comment les choses vont évoluer, tout en espérant que tout ira bien. Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ?


Dernière édition par Rockzann Y. Dwyer le Dim 29 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 1:25

Bienvenuuue & Merci de ton inscription ^^

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Rockzann -- fini 480677 Rockzann -- fini 480677
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Quinn K. Forbes
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 1:42

  • Emilie Rockzann -- fini 480677
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Lancaster
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 1:49

    Bienvenuuue Rockzann -- fini 588533
Revenir en haut Aller en bas
Roman Blackhawk
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 14:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockzann Y. Dwyer
Rockzann Y. Dwyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 18:54

    Je vous remercie pour votre accueil... Ce n'est pas du grand art et je m'en excuse, donc s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 19:18

Validée ^^ Quel groupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Rockzann Y. Dwyer
Rockzann Y. Dwyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini EmptyDim 29 Nov - 19:24

    Love is a lie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rockzann -- fini Vide
MessageSujet: Re: Rockzann -- fini Rockzann -- fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rockzann -- fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -