Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

« Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Everleigh A. Stimson
Everleigh A. Stimson


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| Vide
MessageSujet: « Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| « Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| EmptyDim 29 Nov - 11:57

« Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| 445743alex007copie « Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| 76427332


    Nom & Prénom ▬ Oh pour ça, je vous laisse le choix, mais allez, un peu de courage, tentez d'etre un petit peu original « Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| 498408

    Age ▬ 26 ans
    Statut ▬ En couple avec Everleigh A. Stimson ( c'est moiiiii ! )
    Profession ▬ Futur avocat

    Lien avec le personnage


« Vous êtes mademoiselle Stimson je me trompe ? Enchanté, on m'a beaucoup parlé de vous... »

C'était il y a un peu plus d'un an, il s'est approché d'elle, souriant, un verre de champagne a la main. Elle, elle arrivait tout juste a oublier une histoire difficile, et sa compagnie lui a été des plus agréable. Il était poli, cultivé, et toujours souriant. Alors après une soirée, ils se sont revus, une fois, puis deux, jusqu'à se décider comme étant un couple. Oui, deux êtres censé s'aimer. Censé puisque si lui ressent quelque chose de sincère, il n'en est pas de même pour elle. Il sait qu'elle lui cache quelques chose, il ignore son passé, mais aime simplement la rendre heureuse, la voir sourire. Une multitude de petites attentions qui la rende véritablement heureuse. Elle l'aime, mais pas comme on aime un amant, un futur mari, ou un amoureux. Non, elle l'aime plutôt comme un grand frère, comme un meilleur ami, avec qui elle partage l'appartement.

Il y a trois jours :

« - Evy' je peut te parler ?
- Bien sûre, qu'est ce que tu veux ?
- Et bien mmh a vrai dire... J'aurais voulu savoir si tu accepterais de me faire l'honneur de - devenir ma femme.
- ... »

Elle ne lui a toujours pas répondu. C'était il y a trois jours maintenant, et il attend sa réponse, espérant secrètement qu'elle acceptera de rester avec lui. Mais elle est volage l'amoureuse. Elle est volage est mystérieuse. Il est bien élevé, avec des projets pleins la tête. La suite de l'histoire ? Il suffit de l'écrire...

    Avatars ▬ Moi je dirais Alex Pettyfer, ou alors monsieur Adam Brody, mais si vous avez une autre idée en tête, vous êtes libre de choisir la tête de ce charmant jeune homme.


Pour plus d'informations, ma fiche et ma boite de reception Mp sont a votre disposition « Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1| 577715
Revenir en haut Aller en bas

« Dis est ce que tu m'aimes ? » |1/1|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -