AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 14:41


(c) doodily
Nom & Prénom;Gaël Xantha Abraham.
Date & Lieu de Naissance;14 avril 1986 à Paris
Profession; Photographe paysagiste.
Statut: célibataire depuis bien longtemps.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Robert Pattinson (aa)
    Age: bientôt 16 ans 8 )
    Sexe: F
    Comment avez-vous connu le forum ? : par une pub sur PRD (aa)
    Test Rp:
    Spoiler:
     



Dernière édition par Gaël X. Abraham le Lun 30 Nov - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 14:42



SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

    (c) Saperli_Puppet



    Je me rappelle encore la première fois que je t'ai vue. Je pense que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi souriant. Tu m'avais littéralement époustouflée. Tes cheveux long ondulaient au grès du vent et tu riais aux éclats. Tu marchais simplement dans la rue, comme des milliers de personnes à Paris. Mais tu étais peut-être la seule à être heureuse dans cette ville tourmentée. Je n'ai pu m'empêcher de sourire avec toi, de t'accompagner dans ton hilarité, même si je ne te connaissais pas. La seule vue de ton bonheur me rendait heureux. Ainsi, comme dans les films, je t'ai vu passer au ralentis devant moi sans t'arrêter, sans même m'accorder un regard. Lorsque tu eus tourné au coin de la rue, la ville assombrit à nouveau, le rayon de soleil avait disparu et je ne le reverrai probablement jamais.

    Dans l'espoir de te revoir, je revins au même endroit le lendemain à la même heure. Mais tu ne revins pas. La nuit s'installait définitivement dans mon esprit au bout de deux semaines passées à t'attendre lorsque tu refis surface brusquement, m'aveuglant de ta beauté. Comme la première fois que je t'avais vue, tu ne m'accorda aucune attention. Ce dont je n'avais pas l'habitude. Généralement, les filles venaient à moi sans que j'ai besoin de bouger le petit doigt. Sans le vouloir, tu me lançais un défi. Je ne savais pas tellement comment je devais t'aborder, ce que je devais faire pour capter ton attention. Je n'avais pas coutume de draguer, cette chose m'étais étrangère. Aussi, je n'osa pas me jeter à l'eau et je faillis encore une fois laisser passer ma chance. Heureusement, dieu était avec moi ce jour-là et tu fis tomber quelque chose. Je ne me préoccupai pas de ce que cela pouvait être, je le ramassai simplement et te courus après pour te le rendre. C'est là que tu m'adressa la parole pour la première fois et que tu me pris pour un voleur. Tu m'enguirlanda comme si j'étais un crétin fini mais ça n'avait guère d'importance. Le son de ta voix était aussi beau que ton rire et je ne pus m'empêcher de sourire bêtement, une nouvelle fois. Tu m'avais rendu plus heureux en l'espace de quelques secondes que durant mes dix-huit ans d'existence. De cette deuxième rencontre, j'appris qu'en septembre tu rentrais dans la même école d'art que moi, ce fut le plus beau jour de ma vie. Cela voulait dire que j'allais certainement te revoir. Malgré tout, j'oubliai de te demander un numéro de téléphone et je passai le reste de mes vacances à me tourmenter. Je voulais juste savoir comment tu allais, entendre le son de ta voix, encore une fois. Mes vacances furent longues. Beaucoup trop longue.

    La rentrée fut une vraie bénédiction pour moi. Cependant, je dus te chercher longtemps avant de te trouver, l'école était trop vaste à mon goût. Tu parus contente de me voir également. Et j'eus enfin le courage de te demander ton numéro. Je pense que c'est à partir de ce moment-là qu'on ne se quitta plus. Nous fument d'abord de très bons amis. Tu aimais me raconter tes journées, tes tracas et tes petits plaisirs. Et moi, j'aimais t'écouter parler. De plus, je n'avais pas besoin de dire grand chose, tu monopolisais la majeure partie de la conversation et ça avait le don de m'arracher des sourires furtifs. Et puis, un jour, je pris les choses en mains, décidant que j'avais assez attendu comme ça. La première fois que je t'embrassai, je sus que j'étais totalement fou de toi et que tu étais la femme de ma vie. J'en étais persuadé.

    Mais un jour, le destin en décida autrement. J'avais réussis à te convaincre de partir avec moi en vacances, malgré tes deuxièmes sessions. Ce jour-là, j'avais insisté pour prendre le volant de ma voiture, bien que tu voulus conduire. Alors que nous étions sur l'autoroute, j'avais réussi à t'arracher un fou rire magnifique, somptueux. Tu brillait de mille feux. Mais en l'espace de quelques minutes, tu t'éteins à jamais. Un poids lourd nous percuta du côté passager, il s'était endormi au volant de son véhicule. Tu fus tuée sur le coup. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en voulus de ne pas t'avoir laissée conduire. Je ne pus rien faire pour te sauver, je ne fus que le triste témoin d'un accident mortel. Pour la première fois, j'ai pleuré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et lorsque j'eus enfin repris mes esprits, je voulus tuer ce chauffard, mais c'était déjà fait. Je me surpris même à souhaiter qu'il aille en enfer. Le jour où je t'avais aperçue pour la première fois, tu m'avais en quelque sorte donné la vie et en partant, tu m'avais emporté avec toi. J'étais mort.

    Sans toi, la ville était triste, noire. Les paysages que j'aimais tant photographié pour leurs beautés étaient fades et tout me rappelait tantôt ta chevelure d'or, tantôt tes yeux bleu océan ou encore ta peau livide. Je m'ennuyais de toi et mon chagrin ne s'estompait pas avec le temps. Je n'arrivais pas à faire mon deuil. Si seulement j'avais décidé, pour une fois, de laisser ma tête de mule de côté. Non, il avait fallu que j'insiste pour te conduire sur ton lit de mort. Je m'en voulais tellement...

    Je n'avais plus que mes études dans la vie, le reste m'importait peu. Je ne vivais plus réellement, j'étais juste là pour faire office de décoration, j'étais invisible, transparent, insignifiant. Jusqu'au moment où j'eus envie de tourner la page, de me donner une seconde chance. C'est là que je décidai de partir pour les Etats-Unis, dans un endroit qui ne me ferrait pas penser à toi. Une ville totalement inconnue et différente de Paris. Je pris le premier avion en partance pour ce pays de débauche et je m'installai dans la ville de ma destination.


LET YOURSELF LET GO

(c) Misery Angel


    # La curiosité à beau être un vilain défaut, je ne peux m'empêcher de l'être.
    # Les gens disent de moi que je suis mystérieux, en réalité, j'évite juste de parler, je n'en ai pas l'envie.
    # L'expression « avoir un caractère de cochon » semble être écrite pour moi.
    # Si vous m'incommoder, ne vous inquiétez pas, vous serez immédiatement au courant.
    # J'aime me moquer des gens, même intérieurement, cela me fait beaucoup rire.
    # Ici, personne ne sait rien de mon passé, je suis un inconnu et pourtant, je connais tout le monde.
    # Avant, les filles me courraient après, maintenant, elle le font toujours sauf qu'elles ne m'intéressent plus, c'est trop facile et puis, je n'ai pas le cœur à ça.
    # Je sais me montrer très persuasif lorsque je le souhaite.
    # Je fais toujours des analyses poussées pour savoir si ce que vous me dites s'avère exacte.
    # J'ai la sale manie de regarder les gens de haut en bas en haussant les sourcils.
    # Je m'arrête souvent aux préjugés sans aller voir plus loin.
    # Je suis ce que l'on peu appeler un jaloux maladif et un protecteur invétéré.
    # Je passe souvent ma main dans mes cheveux lorsque je réfléchis ou lorsque je suis embarrassé.
    # Je ne suis pas du genre à dévoiler mes sentiments ni à me confier facilement.
    # Je suis ironique, il paraît que ça ne plaît pas à certaines personnes, tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles ratent.
    # Mon métier est tout ce qu'il me reste dans la vie. Le reste n'a guère d'importance.
    # Mes antidépresseurs, ce qui me permet de tenir le coup, c'est tout d'abord la photographie. Mais aussi une bonne dose de chocolat et de cigarettes.


Dernière édition par Gaël X. Abraham le Lun 30 Nov - 21:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 14:45

Bienvenue

Rob j'exige un lien d'office
_________________
    I want you to know that it doesn't matter
    Where we take this road
    Someone's gotta go
    And I want you to know
    You couldn't have loved me better

    © LJ • K. CLARKSON • ANAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 14:47

jensen (L')
of course (aa)
oh and thanks x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alandrëa Flechter


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 14:47

c'est mon second scénario ou pas?
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 15:25

et bien en fait, je n'avais pas vu ton scénario à vrai dire.
mais il ne correspond pas vraiment à ce que je voulais faire de robert --"
je ne sais pas si c'est possible que je prennes tout de même pattinson ?
en tout cas merci pour ton acceuil x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alandrëa Flechter


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 15:30

arff.
bah, j'peux toujours changer quelques petites choses pour qu'il corresponde un peu plus à ce que tu avais imaginer. parce que bon, j'ai pas vraiment envie d'enlever pattinson d'mon scénario sachant qu'on m'a déjà fait le coup sur un autre forum.

je passe pour la grosse chieuse itout mais bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 15:31

non, non, je comprend très bien, je pense que ça me ferais royalement chier aussi x)
je te mpotte pour arranger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alandrëa Flechter


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 15:35

enfin quelqu'un de compréhensible
j'attends ton MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 15:37

je te l'ai envoyer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 19:23

Bienvenue ^^ Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallove.forumactif.com
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 20:17

merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Dim 29 Nov - 22:05

  • Rob
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 19:46

thanks (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 20:47

désolée du double poste, mais je pense avoir terminé (aa)
s'il faut rajouter des choses, je le ferais, mais je ne sais que rajouter à la deuxième partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léona H. Connors


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 20:54

    Bienvenue !
    J'aime bien ta deuxième partie moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 20:55

merci beaucoup mon chaton ><
Laisse tombé c'est à cause de ton prénom et mon prof d'histoire à du me contaminer niveau feinte pourrie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léona H. Connors


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 20:56

J'ai un prénom de chaton ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 20:57

mdrr non c'est juste que ça fait penser à Lion so...
><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léona H. Connors


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 21:00

MDR pas mal ! Fallait y penser a ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 21:03

non faut juste avoir un esprit tordu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 21:31

Nan c'est nikel. J'aime bien l'histoire. Encore un torturé de la vie

T'es donc validé. Quel groupe ?
_________________
    I want you to know that it doesn't matter
    Where we take this road
    Someone's gotta go
    And I want you to know
    You couldn't have loved me better

    © LJ • K. CLARKSON • ANAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaël X. Abraham


Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end} Lun 30 Nov - 21:49

et ouais x)
merci beaucoup (aa)
et bien time to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end}

Revenir en haut Aller en bas

gaël xantha ▬ coeur ravagé. {the end}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -