Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Roman Blackhawk
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family Vide
MessageSujet: JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family EmptyDim 29 Nov - 20:22

JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family 1zqv5f4 JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family Epkwp0
© CRISTALLINE


    Nom et Prénom : Dale (second prénom au choix) Blackhawk
    Statut : Au choix
    Nature du lien :


      « - Flic ?! »
      « - oui. » soupira Roman avec agacement. « Et arrête de répéter tout ce que j’dis. »
      « - Après tout ce qu’on a vu ? Tu veux être flic ?! »
      « - Bon Dieu, Dale ! c’est mon choix ! » s’emporta Roman. « que tu ne sois pas de mon avis, soit ! mais c’est ma vie ! je vais pas faire un misérable choix qui me forcera à avoir un métier que je déteste. On a tous un passé, on doit juste vivre avec- »
      « - Il nous tabassait ! »
      « - merci de me le rappeler. »
      « - T’as pas à devenir flic, tu finiras comme lui- »
      « - Surement pas ! Je choisis pas d’être flic pour devenir une râclure. Certaines personnes ont juste besoin d’être guidés ! Des personnes comme toi et moi- »
      « - Tu as tors. »
      « - Peu importe, si c’est un mauvais choix. Au moins, je ferais quelque chose de ma vie. »
      Dale encaissa la remarque. Ils n’étaient jamais du même avis. Ils avaient grandis ensemble mais restaient néanmoins très différent. Roman avait choisit de devenir flic dans le but d’apporter de l’aide à ceux qui en avait besoin, alors que Dale pensait qu’il agissait de la sorte par vengence, par rapport aux traitement que Roman avait reçu enfant.
      « - Tu prendras soin de maman ? »
      « - Tu peux le faire toi-même. »
      « - Je vais partir, Dale. »
      « - Etonnant la façon dont tu m’annonces ça. En gros, tu m’obliges à rester dans ce trou perdu. »
      « - Je reviendrais… le temps que je fasse mon école de Police- »
      « - T’es qu’une enflure et un égoïste, Rom’ ! va en enfer ! »

      Ce fut les dernier mots qu’il s’échangèrent avant le départ de Roman, deux jours plus tard. Depuis, ils ne se sont toujours pas adressé la parole. Plus de quatre années se sont écoulées. Leur mère disparut, emporté par une leucémie. Roman assista impuissant à sa déchéance tandis que Dale était invisible. Roman savait qu’il était parfois à Madison mais jamais il ne reçut un coup de fil ou ne le croisait dans la rue. Cette situation lui pesait mais il tentait de ne pas s’appesantir. Surtout au jour d’aujourd’hui. Ashlynn venant de perdre leur enfant au moment de l’accouchement, Roman est encore plus paumé. Pourtant, il ne perd pas espoir de voir Dale revenir un jour. En espérant qu’il n’ait pas d’ennui.


    Avatar(s) : Jared Padalecki [non négociable]
Revenir en haut Aller en bas

JPadalecki •• Dale Blackhawk ▬ We don't give up the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -