Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

what would i do without you? [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:35

what would i do without you? [3/3] 149txjn what would i do without you? [3/3] 51vces
FREE


Nom & Prénom: Nolan Carson Negociable
Age: 25 ans
Statut: Fiancé à Marcy Reagan
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: Nolan et July se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. C'est simple, depuis la maternelle ils ne se séparent jamais. Ils ont fait toutes leurs études ensembles, et on rarement eu des secrets l'un pour l'autre. Ainsi quand elle vit Marcy qui avait des vu sur son cher meilleur ami elle ne put s'empêcher de lui dire de ne pas le toucher. C'était sans doute un des seuls amis qu'elle avait, et elle ne voulait en aucun cas le perdre. Au lycée elle était souvent jalouse des filles qui lui tournaient autour, et sans doute cela déclenchait des disputes entre eux deux, mais elle n'en dit jamais rien. Elle avait eu des sentiments à l'époque plus que de l'amitié pour Nolan mais elle n'avait rien dit. Un soir, où ils étaient tout deux et où ils avaient trop bu, ils passèrent la nuit ensemble, mais dès le réveil le lendemain matin Nolan déclara que c'était tout simplement une erreur. Bien sur on aurait pu s'arrêter la.

Sauf que l'histoire continua, deux mois plus tard, après plusieurs matinées à se sentir mal, et avoir une grosse dose de fatigue, July préféra allez faire un tour chez le médecin pour qu'il lui donne un traitement contre tout cela, sans doute du stress, faut dire les examens de fin d'études approchaient à grands pas. Si seulement, cela avait été juste du stress. Elle n'en revint pas ce que le médecin lui déclara. Enceinte? Non, c'était carrément impossible. Évidemment il n'y avait qu'un père possible dans Madison, c'était bien Nolan. Qu'est ce qu'il dirait? Fallait-elle qu'elle le mette au courant de toute cette histoire? Elle ne pouvait pas tout nier, et puis cela se verrait bien... C'était ainsi qu'elle lui demanda de venir la rejoindre dans le parc de la ville. Après quelques brides de conversation elle lui déclara la stricte vérité.

« Je suis enceinte. »
« Tu... »
« Oui. »

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, vingt ans et il allait être père. Ils venaient tout les deux de finir leurs études, Nolan promis d'être là pour elle, ils avaient toujours été tout les deux proches, sauf que maintenant ils allaient avoir un lien plus fort ensemble. A la naissance de sa fille, il était là, et même si toute cette paternité lui faisait peur, il se sentait quand même proche de ce petit bout. Au fil des années il se rapprocha de plus en plus de Marcy, une des amies de July, et finirent tout deux par échanger un baiser. Baiser, évidemment qui aura des conséquences sur sa relation avec July. Il se rappellera toujours quand elle est venu lui en toucher deux mots à son travail quand elle avait appris qu'il sortait avec Marcy.

« Tu n'es qu'une enflure! Marcy?! »
« Tu me fais une crise de jalousie July? »
« Marcy! Elle se sert de toi! »
« Non je ne crois pas, et ce n'est pas tes affaires! »
« Je te signale que tu es le père de ma fille, et que tes affaires sont mes affaires! »
« C'est ça... Non mais tu te prends pour qui hein? Est-ce que moi je te demande avec qui tu sors? »
« Je sors avec personne comme ça c'est réglé! »
« Et on se demande bien pourquoi! »

Elle le regarde une dernière fois avant de partir, il le ressentait bien qu'elle était en colère contre lui, sans doute était-il allé trop loin. Mais après tout, pourquoi elle se mêlait de ses affaires, ils avaient certes une fille de cinq ans ensemble, mais ce n'était pas pour autant que July devait contrôler sa vie à part entière. Le pire était que depuis qu'il était fiancé avec Marcy, il ne l'a pas vu encore une seule fois, sans doute fulmine-t-elle dans son coin.
Avatar: Chace Crawford - Jared Leto NEGOCIABLE


Dernière édition par July A. Renson le Sam 28 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:38

what would i do without you? [3/3] SCAJO6 what would i do without you? [3/3] F5r3o
FREE


Nom & Prénom: Marcy Reagan Negociable
Age: 23 ans
Statut: Fiancé à Nolan Carson
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: « Il est trop sexy n'empêche Nolan! »

July releva son regard, son crayon s'arrêta sur la phrase qu'elle était entrain de rédiger pour son devoir de français. Elle dévisagea une de ses amies proches qui étaient entrain de regarder son meilleur ami, ou plutôt de le déshabiller du regard.

« Je t'ai dis quoi Marcy? »
« De ne pas toucher à Nolan... » Soupira-t-elle avant de se retourner pour faire face à la jeune fille rousse qui la dévisageait. « C'est bon j'y toucherais pas! »

July reposa ses yeux sur sa feuille, Nolan, elle y tenait en tant que meilleur ami et elle ne voulait pas le perdre pas n'importe quel moyen, et pour cela elle ne voulait pas que Marcy mette le grappin dessus. Elle avait toujours eu plein de petits amis, elle avait toujours été la fille que tout le monde appréciait. A force, la demoiselle se demandait même pourquoi une fille aussi cool et canon que Marcy restait la avec elle. Il n'en fallait pas moins pour qu'elle se pose des questions, et ses plus terribles soupçons virent le jour trois ans plus tard.
July s'occupait de sa fille, quand Marcy arrivait à son appartement.

« Salut July, je viens chercher ta fille. »
« Hein? »
« Ohhh tu ne le sais pas? Nolan et moi on est ensemble. »

Si elle avait tenu quelque chose à cet instant précis, tout se fracasserait sur le sol, mais ce n'était pas le cas. Elle resta un long moment silencieuse alors que celle qui était devant elle abordait un long et fier sourire. A cet instant précis July voulait lui arracher les yeux, pourquoi Nolan n'était pas venu lui même chercher sa fille? Il fallait qu'il disse à Marcy de venir pour qu'elle enfonce bien le couteau dans la plaie?

« Tu es vraiment trop naïve, tu croyais qu'on était réellement amis, je voulais juste Nolan, toi je m'en moques, de toute façon au lycée tu étais tellement sans amis que tu aurais voulu la compagnie de tout le monde. »

Une autre gifle de la réalité en pleine figure. July n'arrivait pas à y croire que Marcy était aussi... Bref, elle avait la gorge noué. Sa fille partit avec celle qu'elle avait considéré comme une amie, qui ne l'était plus, et elle restait seule sans rien dire. La pire nouvelle a sans doute été celle d'il y a une semaine. July attendait patiemment que Nolan rammene sa fille à son appartement, mais quand elle ouvrit la porte elle vit encore que c'était elle. Plus le temps passait, plus c'était elle qui ramenait et cherchait sa fille, et plus ça allait plus elle ne pouvait plus la voir en peinture.

« On c'est bien amusé tout les trois aujourd'hui, on a été au parc, puis au zoo c'était super génial. Et je te l'avais pas dit tout à l'heure, mais Nolan et moi on va se marier. Puis... » Elle s'approcha un peu de July pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Ta fille m'adore énormément, bientôt elle m'appellera maman. »

Cela en était trop, en une fraction July gifla Marcy de plein fouet. La savoir fiancée à Nolan était dure, mais que sa fille l'appellera maman? Alors cela il n'en était pas question.

« Tu es une garce! »
« Je suis la garce? Ce n'est pas moi qui ai sauté Nolan il y a cinq ans parce que j'avais trop bu! T'es pathétique. »
Avatar: Scarlett Johansson - Amber Heard NEGOCIABLE


Dernière édition par July A. Renson le Ven 27 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:43

what would i do without you? [3/3] 2uo3ngy what would i do without you? [3/3] 30bcyew
FREE


Nom & Prénom: Devan Renson Negociable
Age: 23 ans
Statut: au choix.
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: Son frère jumeau, sans doute la personne en qui elle a le plus confiance. Ils sont devenus encore plus proche suite aux décès de ses parents il y a sept ans dans un accident. Tout deux ont vécu chez leurs grands parents paternels, à qui ils rendaient la vie impossible. Evidemment, Devan jouait à merveille le rôle du grand frère protecteur, et voyait d'un mauvais œil Nolan qui était avec sa sœur depuis la maternelle, une certaine jalousie l'envahissait à chaque fois qu'il voyait sa sœur sourire à cet espèce de perroquet. Sauf que pour ne pas se disputer avec sa sœur chérie, il ne disait rien, ravalant sa fierté. Pourtant, une fois il sortit de ses gongs, il y a cinq ans, quand July voulu parler de quelque chose d'important en plein diner, il se demandait ce que cela pouvait être. Ce n'est que quand elle déclara qu'elle attendait un bébé, qu'il failli s'étrangler avec son repas.

« Quoi?! » C'était le seul mot qui lui vint à l'esprit, avant que son regard ne se fasse plus noir. « Qui est le père?! »
« Devan, calme toi... »
« Que je me calme? Un type te fous en cloque alors que tu as dix-neuf ans et je devrais me calmer! C'est qui?! »
« Nolan. »

Le perroquet? Celui qui était toujours avec sa sœur? Il avait osé la touché et en plus la mettre enceinte? Oh non, l'occasion était vraiment trop bonne pour garder son calme. Il se leva d'un coup de la table, sous le regard de sa grand-mère, avant de se diriger vers la porte.

« Tu vas où? »
« Je vais lui péter les dents »

July le rattrapa, le priant de se calmer, que c'était déjà trop difficile comme ça... Pour rien n'arranger, elle commençait à pleurer, et Devan était impuissant face aux larmes de sa sœur. Cet événement les rapprocha un peu plus, et il fut ravie d'avoir une petite nièce à gâtée. July déménagea dans son propre appartement avec sa fille, et quant à lui il fit de même de devenir indépendant dans son petit chez soi. Il rend souvent visite à sa sœur avec qui, il reste très proche.
Avatar: Hayden Christensen - Sebastian Stan NEGOCIABLE


Dernière édition par July A. Renson le Mer 2 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devan R. Renson
Devan R. Renson


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptySam 28 Nov - 17:12

    Ton frère préféré est làà what would i do without you? [3/3] 228357 what would i do without you? [3/3] 494678
    Je penche plus pour Sebastian Stan , ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptySam 28 Nov - 19:35

AHHH MERCIIIII what would i do without you? [3/3] 494678

je t'aiiiiime what would i do without you? [3/3] 228357 ^^

Ca me va x) tu veux que je te le reserve?
Revenir en haut Aller en bas
Devan R. Renson
Devan R. Renson


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptySam 28 Nov - 20:09

AH oui avec grand plaisir , je ne veux pas qu'on me pique le rôle =p
Merci ♥️ bon je file faire ma fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
July A. Renson
July A. Renson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] EmptySam 28 Nov - 20:11

Je te réserve ca frère de mon coeur what would i do without you? [3/3] 494678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what would i do without you? [3/3] Vide
MessageSujet: Re: what would i do without you? [3/3] what would i do without you? [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

what would i do without you? [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -