Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashlynn Lancaster
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Vide
MessageSujet: aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people EmptyLun 30 Nov - 1:49




aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Zk341s
Grumpy Crumpet

ASHLYNN LANCASTER : fiancée ▬ a perdu son enfant ▬ triste ▬ déprimée ▬ accro aux antidouleurs ▬ hyperactive ▬ ancienne danseuse ▬ jalouse ▬ sportive ▬ froide aux premiers abords ▬ orpheline ▬ distante ▬ en temps normal, souriante & optimiste ▬ négative ▬ amoureuse ▬ perdue .



▬ Le rêve d'Ashlynn a toujours été d'être danseuse à l'opéra de New York. Suite à une mauvaise blessure, elle a du abandonné son rêve et ne s'en est jamais réellement remise.
▬ Ashlynn n'a pas une famille conventionnelle. Elle a un grand frère, une mère décédée et un père à qui elle ne parle jamais. Il ne sait même pas qu'elle a eu un bébé. Son père est PDG d'une grande entreprise, ce qui fait que dès fois elle se retrouve dans les journaux.
▬ Elle était très proche de sa mère et a eu du mal à se remettre de sa mort. Elle s'est refermée sur elle à cette époque, surtout que quelques temps avant elle avait perdu la danse.
▬ Elle a eu un bébé, mais il n'a pas survécu à l'accouchement. Le jour, qui aurait du être le plus beau de sa vie, s'est transformé en véritable cauchemar.
▬ Le plus beau jour de sa vie reste ainsi le jour où Roman lui a demandé de partager sa vie pour l'éternité.
▬ Enceinte, elle avait toujours des envies dingues, comme une tartine de nutella avec des cornichons, où des sardines à la confiture.
▬ Le bébé ne se calmait uniquement quand elle était dans les bras de Roman. Ce qui arrangeait bien la jeune Lancaster, parce qu'elle adorait ça : être dans ses bras.
▬ Aujourd'hui, elle a du mal à accepter ses gestes d'amours et elle s'éloigne doucement. Elle ne supporte plus qu'il la touche et pourtant pendant son sommeil, elle se moule dans ses bras et se sent un peu plus forte.
▬ Elle a peur des clowns, mais encore plus de perdre Roman.
▬ Ashlynn était, a cessé de l'être, l'est redevenue: accro aux anti-douleurs.


Dernière édition par Ashlynn Lancaster le Lun 30 Nov - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Lancaster
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Vide
MessageSujet: Re: aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people EmptyLun 30 Nov - 1:50

People come into your life everyday.


    aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people 6963957
      'Cause it's you and me.
      ROMAN BLACKHAWK

      Ashlynn & Roman. Une histoire qui remonte au lycée. Deux noms que tout le monde pensaient incompatible. Contre toute attente, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Sans condition. Elle est folle de lui et ne pense pas avoir aimé autant un jour. Pourtant la vie ne les a pas épargné et elle s'éloigne peu à peu. Elle ne pense pas le mériter et pense qu'il pourrait trouver beaucoup mieux qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Forbes
Quinn K. Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Vide
MessageSujet: Re: aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people EmptyVen 4 Déc - 14:43

  • Katie aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people 480677 aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people 480677
    j'aime trop la song que tu as mis....
    un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Lancaster
Ashlynn Lancaster


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Vide
MessageSujet: Re: aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people EmptyVen 4 Déc - 16:20

    Han Ashley aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people 588533
    J'ai peut être une idée. Toutes les deux pourraient être meilleures amies. Elles se ressemblent un peu. Et Quinn pourrait essayer de remonter le moral d'Ashlynn à tout prix. Elle déboulerait chez elle en plein milieu de l'après midi avec pleins de séries et elle mettrait en place des stratégies pour faire sourire Ash ce qui marche pas forcément. Et de l'autre côté, Ashlynn pourrait embêter Quinn avec son mari, parce qu'elle les trouve mignon. En gros, elle se chercherait tout le temps, mais s'adorerait. Des meilleures amies quoi. En plus ça serait intéressant vu ton lien avec Roman. Si tu veux une autre idée, j'en ai plein aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people 278116
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Vide
MessageSujet: Re: aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people Empty

Revenir en haut Aller en bas

aSHLYNN ▬ With all the lost and lonely people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » we used to be friends :: » liens -