AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Intrigue n°1 - A compter du 4 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

MessageSujet: Intrigue n°1 - A compter du 4 décembre. Mar 1 Déc - 19:23

INTRIGUE


Afin que le forum poursuive son bout de route, nous mettons en place un intrigue. Une soirée commune aura donc lieu au Sun, à compter de jeudi soir ou vendredi. Nous établirons un topic spécial pour celui où bon nombre d'évènements se produiront. Dont un très particulier. Tous les membres validés sont donc tenu d'y participez.

Nous avons même rédigez un contexte pour l'occasion

Je ne dirais que ceci : venez nombreux
Citation :



    « Vous enfilez votre plus belle robe mesdemoiselles, et votre plus beau costume monsieur.
    La neige tombe par centaine de flocons sur la petite ville de Madison, le bal de Noël approche à grands pas. Comme tout les ans, ce bal est organisé deux semaines avant la célèbre fête de fin d'années. C'est l'occasion de se retrouver entre amis, entre amoureux pour passer une agréable soirée. Le Sun vous ouvre ses portes pour une entrée gratuite afin de profiter de ce moment. Décoré de diverses décorations d'or et d'argent pour vous rendre émerveillés. Cocktails, mises en bouches, tout est mis à disposition, de plus un groupe de musique est spécialement venu pour vous faire danser.

    Cela fait rêver n'est ce pas? Qui a dit que la soirée serait agréable du début à la fin? Et si... Et si un évènement inattendu se produisait? Alors que vous êtes sur la piste entrain de danser, alors que vous manger quelques apéritifs, ou alors que vous êtes entrain de discuter avec un de vos amis, vous voilà dans le noir. La stupeur vous envahit, la crainte se répand en vous. Que se passe-t-il ? Pourquoi êtes vous tout à coup privé de lumière ? Panne de courant? Certainement pas. Les lumières se rallument, dans la pièce cinq hommes vêtues de noirs, encagoulées brandissent des armes. L’angoisse vient vous nouer les tripes. La crainte se diffuse en vous comme un poison mortel. Qui sont ils ? Que veulent ils ? Que viennent il faire à cette soirée ? Recherchent il quelqu’un ?

    « C'est un Hold-Up! Tout le monde à terre! »

    Et oui, le bal de Noël ne sera pas le même cette année... Ce sera un souvenir bien ancré dans votre esprit. Cette année là, vous ne vous souviendrez plus de la personne qui vous a accompagné, ni des petits four que vous avez avaler ou même sur quel chanson vous avez danser. Le seul souvenir qui vous restera sera celui de cet homme qui braquait une arme sur vous et de la crainte qui s’en est suivit. Ce soir là, vous avez vu votre vie défiler devant vos yeux.

    Bonne soirée. »





_________________
    I want you to know that it doesn't matter
    Where we take this road
    Someone's gotta go
    And I want you to know
    You couldn't have loved me better

    © LJ • K. CLARKSON • ANAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°1 - A compter du 4 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » let me introduce :: » annonces & co -