Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Isaac, what is the eternal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Isaac, what is the eternal? Vide
MessageSujet: Isaac, what is the eternal? Isaac, what is the eternal? EmptyVen 27 Nov - 22:35

Isaac, what is the eternal? Icongaspardulliel3is0 Isaac, what is the eternal? Icongaspardulliel2yd1
(c) BoysCanRock
Nom & Prénom: Isaac Jonathan Drews
Date & Lieu de Naissance: 16 mars 1983 à Madison dans le Minnesota.
Profession: Militaire
Statut: Fiancé




SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

    « Un devoir sur la famille? Qu'est ce que je peux dire dessus? Que j'ai toujours vécu comme un petit prince dans ma petite maison à la sortie de la ville de Madison. J'ai jamais manqué de rien, on m'a bien choyé mais ce n'est pas pour autant que j'ai pris la grosse tête loin de là. J'ai toujours fait attention aux autres, en particulier avec ma petite cousine, laquelle je suis très proche, je joue un peu le rôle de grand frère protecteur. Avec mes parents, tout roule, sauf avec mon père qui me voit déjà à la tête de l'entreprise familiale, mais moi toutes les paperasses c'est hors de question! En plus je suis nul en mathématiques alors cela ne sert strictement à rien! Sinon, au lycée je suis un de ces genres garçons populaires, mais ce n'est pas pour autant que je couche avec les filles de droite à gauche non pas du tout, je fais super attention pour ne pas salir la réputation de mon père, manquerait plus qu'il me foute à la porte! En tout cas, en rédigeant ce devoir j'ai eu cinq sur vingt, c'est nul hein? Beh faut dire je n'ai jamais été fort en cours, et il paraît que je n'aurais pas du écrire comme si je le vivais en ce moment même... mais je le vis. Je crois que la prof' est un peu barge sur les bords... Enfin bon tant pis, j'aurais peut-être mon diplôme quand même.

    16 octobre 2000 »

    « J'ai rencontré une fille. Bon oui ce n'est pas nouveau mais elle m'a tapé dans l'œil. J'adore son côté timide, un peu renfermé sur elle-même, c'est loin d'être le genre de fille qui cherche pertinemment à me séduire. Ça me plait, j'aimerais beaucoup la revoir un jour, j'ai beau essayer de l'aborder dans le lycée, elle fait mine que je n'existe pas. C'est intéressant, je pense que je vais devoir vraiment la cerner, et puis je serais gentille avec elle... De toute façon elle mérite vraiment d'être connue.

    10 décembre 2001 »

    « Je crois que j'ai pris la mauvaise décision. Je ne peux pas m'empêcher de repenser aux larmes de Everleigh quand je suis partie de chez moi en direction de la base militaire pour m'envoler vers l'Irak. Je n'ai pas eu le choix, j'ai été choisi et c'était avec joie que j'acceptais. Je me sentais enfin quelqu'un, mon père ne voulait plus me parler depuis que j'avais décidé d'arrêter les études pour rentrer chez les militaires. Sauf qu'en repensant au visage triste de ma petite amie je ne peux m'empêcher de douter de ma décision, sauf qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Dans quelques heures je serais sur le sol Irakien pour combattre. C'est quitte ou double, je reviendrais la voir j'en suis sure. Puis, on emménagera ensemble et on vivra heureux. Oui, enfin j'espère. Seul le destin décidera de mon sort.

    31 Mars 2003 »

    « Je me suis enfui. C'était ça ou mourir. J'ai tenu six mois, mais quand je voyais tout mes amis tombés raides morts à mes côtés je me suis dit que la vie était trop courte. Ainsi, j'ai mis ma chaine où y'avait mon grade sur un cadavre, enlever ses vêtements et j'ai errer pendant quelques jours avant de trouver un aéroport, coup de chance assez d'argent pour prendre un vol. Pas question de retourner aux Etats-Unis, j'ai choisi la France. Cela fait une semaine que j'y suis, je me sens beaucoup mieux, mais à chaque fois que je veux dormir je pense à tout ses soldats qui tombent toute les minutes. J'ai agi comme un parfait égoïste, mais c'est sans doute mieux ainsi. Paris c'est sans doute l'endroit où je pourrais tout oublier, me reconstruire. J'apprends la langue française avec une jeune fille qui veut payer ses études à ce que j'ai compris, elle est gentille et mignonne. Sans doute j'arriverais à me faire une place dans le milieu français en tout cas j'espère.

    1 Octobre 2003 »

    « Je vais me marier. J'ai demandé à ma petite professeur qui m'enseignait si bien le français de devenir mon épouse. Cela fait cinq ans que l'on est ensemble, et je l'aime à en mourir. Ce n'est pas des blagues. Mais aussi d'un côté je pense à Everleigh, sans doute on lui a annoncé ma mort, mais sans doute aussi c'est mieux pour nous deux. Je vais vivre ma vie avec ma fiancée, on va être heureux et voilà. Enfin, j'avais parlé trop vite. Hier, j'ai été convoqué, je n'ai pas les papiers nécessaires pour rester dans ce pays, ainsi je dois repartir pour les Etats-Unis. Le plus beau bonheur? Elle vient avec moi, elle ne me quitte pas, elle est prête à tout quitter en France pour moi. C'est sur je l'aime. Mais revenir à Madison, j'appréhende un peu, tout le monde me croit mort, et si je croise mes parents je sais que je vais avoir des retomber... Et si je crois Everleigh? Ça va être pire que tout...

    21 Novembre 2009 »


LET YOURSELF LET GO

  • Il rafolle des macarons et de la glace au chocolat.
  • Il adore les séries policières et How I Met Your Mother
  • A chaque fois qu'il ferme les yeux il voit son enfer en Irak.
  • C'est un bon joueur de piano
  • Il aime énormément sa fiancée
  • Il a toujours rêvé de pouvoir faire le tour du monde.
  • Il aime manger des sushis tout les samedis soirs.
  • Il adore Noël & Thanksgiving
  • Il déteste les brocolis
  • Il est allergique aux noix de pécans


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Gaspard Ulliel
    Age: 18 ans
    Sexe: F
    Comment avez-vous connu le forum ? : //
    Test Rp: je crois connaitre mon niveau Isaac, what is the eternal? 621117

Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com

Isaac, what is the eternal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -