Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 1:18

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 2h2f3om « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 8vys6h
RESERVE COMME UNE TABLE


Nom & Prénom ▬ Au choix mais quelque chose d'original et qui soit le même que Gertrude si elle est inscrite. Pour les besoins du scénario, nous l'appellerons Dagobert ( Très sekexy nous en conviendrons ! )
Age ▬ 21 ans
Statut ▬ Célibataire mais amoureux.
Profession ▬ Etudiant en finance et en marketing - héritier richissime.
Lien avec le personnage ▬
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Sgu7es « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 2v2awyg
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vifkv8 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Nyagwy
"- tu veux m'faire chialer ou quoi ? après il faudra que tu me serres dans tes bras pour me consoler... - c'est un risque que je veux bien prendre." - Ensemble c'est tout.



Dagobert et Solëen ? C'est l'histoire d'un coup de foudre suivi d'un nombre incalculable de quiproquos qui les amènent à vivre une belle histoire basée sur tout un tissu de mensonges. Tout à commencé au cours d'une soirée de charité où Solëen, sous l'impulsion de Gertrude ( voir scénario suivant ) s'est mêlée aux invités en se faisant passer pour l'une d'entre eux. En un regard, ils se sont trouvés et ils ont commencés à faire plus amples connaissances. Cependant, sachant pertinemment qu'ils n'appartenaient pas au même monde, la brunette est finalement partie de la soirée en se disant qu'elle ne le reverait plus jamais mais c'était sans compter les mauvais tours que le destin voulait bien lui jouer car il s'avèrait que Solëen travaillait pour la famille du garçon et qu'elle ne s'en ait rendu compte qu'après cette nuit là. Et lui ayant menti sur toute la longueur sur son existence pour ne pas qu'il la traite comme une misèreuse, elle ne pouvait décemment pas se montrer devant lui en son habit de bonne. Et c'est ainsi que tout son petit numéro de Cendrillon consistant à se faire passer pour une bourgeoise commença, le tout avec la complicité de la grande soeur de Dagobert qui aidait étrangement la petite latino dans toutes ces combines pour ne pas qu'il découvre la vérité. Car elle en avait un paquet de choses à lui cacher, que ce soit son véritable rang social, son passé peut reluisant, ou même encore, l'existence de son fils allant vers ses quatre ans, le petit Lucas.

Aujourd'hui, ils continuent de se tourner autour - se plaisant énormément et tombant visiblement tous les deux très amoureux l'un de l'autre, Dagobert n'ayant jamais ressenti ca pour qui que ce soit et la voyant déjà comme la femme de sa vie - et il semblerait qu'ils désirent tous les deux aller plus loin, cependant, combien de temps Solëen supportera-t-elle de se faire passer pour la princesse qu'elle n'est pas ? La pire des souillons risque-t-elle de retourner à ses marmites et perdre son prince charmant pour toujours ?

Avatar ▬ Zac Efron ~ NON NEGOCIABLE.


Dernière édition par Solëen M. Byrne le Dim 29 Nov - 4:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 1:37

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 091121123211427706 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 09112112325498844
RESERVEE COMME UNE TABLE


Nom & Prénom ▬ Au choix mais quelque chose d'original. Si Dagobert est pris, veillez à prendre le même nom de famille que lui. Pour les besoins du scénario, nous l'appellerons Gertrude.
Age ▬ 23 ans.
Statut ▬ Au choix.
Profession ▬ Styliste - héritière richissime.
Lien avec le personnage ▬
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 000gyk8p « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vanessa
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vanessa5 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Sophia36
"dis lui, cris lui que tu l'aimes. l`amour c'est ça, ce n'est pas un jeu...c'est dangereux. tu vois, moi, c'est de ça dont je te parle."


Solëen et Gertrude ? C'est une drôle d'histoire. Tout a commencé au cours d'une soirée pour le moins étrange, il y a environs huit mois dans un des chics hotels de la ville. Ce soir là, il y avait visiblement une reception à laquelle cette dernière était conviée et alors qu'elle sortait un instant dans les couloirs dans le but d'aller prendre l'air, elle a aperçu l'autre brunette entrain de se faire ruer de coups par un homme. Ni une ni deux, Gertrude est venue aider cette inconnue avant de prendre soin d'elle et de la soigner. D'une nature à ne faire que ce qu'elle veut, elle a même pris sur elle de la raccompagner et elle a été bouleversé par ce qu'elle a vu et ce qu'elle en a déduit de l'histoire de Solëen quand elle s'est retrouvée confrontée à Lucas, son enfant de quatre ans. Une mère seule qui se prostitue pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant. Elle trouvait ça admirable d'aimer à ce point une personne, au point de se sacrifier de cette manière pour elle. Elle a donc décidé de lui venir en aide en lui donnant un petit boulot de bonne dans la grande demeure familiale. Ce n'était pas grand chose, mais elle savait que c'était assez bien payé et qu'elle pourrait subvenir à ses besoins de cette manière. Petit à petit, elles se sont rapprochées si bien qu'elles en sont devenues comme des soeurs, Gertrude veillant toujours sur Solëen comme la prunelle de ses yeux. Elle voulait la voir heureuse et c'est pour cette raison qu'elle la poussa un soir à enfiler un "costume de Cendrillon" pour se mêler au bon monde et oublier tous ses soucis le temps d'une nuit. Seulement, elle ne pensait pas que tout irait bien plus loin que tout cela.

Quand Dagobert lui parla de cette fameuse "Solëen" dont il était tombé fou amoureux en un regard, elle n'eut aucun mal à deviner de qui il parlait. On aurait pu penser que cela allait la mettre en colère de voir qu'elle avait menti à son petit frère mais c'était tout le contraire. Surtout qu'elle voyait bien que de son coté, la brunette était également tombée sous le charme de son cadet. Se décidant "marraine bonne fée", elle proposa à son amie de la faire passer pour une copine bourgeoise à elle pour qu'elle puisse le revoir mais Solëen refusa, ne voulant pas mentir à Dagobert. Cependant, Gertrude n'était pas en reste. Elle sentait bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, que leurs sentiments étaient sincères. Elle n'avait jamais vu son frère dans cet état comme elle était persuadée que Solëen n'était pas une de ces filles qui ne voyaient en lui que sa beauté ou son argent. C'est pourquoi, quand elle accepta finalement de jouer cette mascarade, elle fut folle de joie. Croyez- le ou pas, elle compte bien veiller à ce que ce petit couple fonctionne et aille loin.

Avatar ▬ Sophia Bush ~ NON NEGOCIABLE.


Dernière édition par Solëen M. Byrne le Sam 28 Nov - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 1:48

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 1z6y5ur « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Htya6x
RESERVEE COMME UNE TABLE


Nom & Prénom ▬ Au choix mais quelque chose d'original. Pour les besoins du scénario, nous l'appellerons Cunégonde.
Age ▬ 20 ans.
Statut ▬ Au choix.
Profession ▬ Etudiante en Journalisme - Serveuse.
Lien avec le personnage ▬
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 223_0682 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 2lmnomu
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 33wy1e8 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 223_0992
"- l'argent ne fait pas le bonheur.. - faux! ça c'est des salades qu'on raconte aux pauvres pour pas qu'ils se révoltent!
."

Solëen et Cunégonde ? Elles se sont rencontrées alors qu'elles n'avaient que dix huit ans et qu'elles étaient toutes les deux des prostituées, ici dans les rues de Madison. Elles avaient toutes les deux une histoire horrible et cette volonté de s'en sortir par tous les moyens, si bien qu'elles se sont très vite liées l'une à l'autre à un point tel qu'il ne fallut pas bien longtemps avant que Solëen ne lui présente son fils, Lucas. Tout de suite, Cunégonde l'a adoré et l'a considéré comme une sorte de petit neveu qu'elle se devait de protéger. D'ailleurs, quand l'autre brunette travaillait, c'était elle qui le gardait. Tous les trois formaient une famille que rien ne semblait pouvoir séparer et il semble que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde et elles peuvent tout se confier, si bien que Solëen a parlé de cette fameuse histoire avec Dagobert à l'autre jeune femme qui tente de la soutenir dans cette histoire même si elle a peur pour l'autre américaine. En effet, elle n'est pas sure que ce soit une bonne chose pour elle de fréquenter ce monde de bourgeois - qu'elle déteste plus que tout au monde - et elle a peur que celle-ci souffre de nouveau, surtout que cette fois-ci elle semble vraiment attachée à ce Dagobert.

Cependant, ce n'est pas ce qui détériore leurs rapports, surtout depuis qu'elles ont quitté le monde de la prostitution et qu'elles peuvent enfin avoir un rythme de vie un peu plus normal. Quoi qu'il puisse se passer dans leur vie, elles savent qu'elles ne se quitteront jamais après toutes les horreurs qu'elles ont connu ensembles. D'ailleurs, elles sont si proches qu'elles vivent ensembles, partageant le loyer d'un petit appartement en ville, ce qui permet à Cunégonde d'aider sa meilleure amie dans l'éducation du petit Lucas. Le seul point dans cette relation est la jalousie de Cunégonde qui a peur que Gertrude et les autres bourgeois ne lui retirent sa meilleure amie. Elle ne veut pas que celle-ci l'abandonne et qu'elles soient séparées mais qu'elle se rassure, ce n'est pas près d'arriver.

Avatar ▬ Leighton Meester ~ NON NEGOCIABLE.


Dernière édition par Solëen M. Byrne le Dim 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 15:46

    Les scénarii sont officiellement terminés.
    Comme vous pouvez le voir ; ils sont volontairement très courts pour que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le désirez et sans trop de contraintes. Cependant ; je vous demanderai tout de même de respecter ce qui a été écrit par mes bons soins. C'est le minimum je pense.
    Sinon, je demanderai aux personnes interessées d'être motivées, présentes et d'avoir un bon niveau rp. Si vous comptez partir une fois la fiche postée, ne perdez pas votre temps à vous inscrire. Ca serait franchement bête. Si vous avez une question, besoin de précisions, ma boite à mps est ouverte.
    Merci à ceux ou celles qui les prendront. « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 480677
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellwelynn McKinley
G. Ellwelynn McKinley


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 16:25

    je suis là, si tu veux bien de moi ♥️
    j'espère que le nom te convient (G. pour Gertrude ^^), sinon je changerai (:
    gosh, tu as un des mes avatars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 16:28

Non mais Gertrude c'était une blague hein tu es pas obligée de le garder hein Laughing « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 983316 Sinon c'est parfait Cool
Bien sûr je vais te la réserver « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 518818
HAN ! Tu es la super mega douée Prom Queen ? « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 467817
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellwelynn McKinley
G. Ellwelynn McKinley


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptySam 28 Nov - 16:32

    Han mais j'aime Gertrude moi, c'est tout meugnon (aa)
    en fait ça m'a inspiré un truc alors jgarde :p
    merci beaucoup « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 228357
    super mega douée ? x__x en effet, c'est moi. merci, ça me touche énormément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff J. McKinley
Heathcliff J. McKinley


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 4:37

    Je suis làà !
    Enfin si tu veux bien de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 4:39

Non au cachot « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 779980
*claque *

OH OUIIIIIIIIIIIIIIII « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 228357 !
Je te le réserve. Et merci d'avoir respecté la consigne du nom « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633131

& bien Gertrude... Vive Gertrude « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633457 « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 480677
Je t'en prie ; c'est vrai. J'adore tes créations. « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633131
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff J. McKinley
Heathcliff J. McKinley


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 4:46

    Merci beaucoup pour la réservation et pour avoir réalisé un très beau scénario. Je voudrais te demander si les prénoms Heathcliff et Jeane te convenait ?
    Je vais commencer ma fiche de présentation mais je ne peux te promettre de la finir aujourd'hui vu l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 4:49

Ah ? Embarassed Merci ; j'avais peur qu'il soit un peu trop... trop. Rolling Eyes Les deux prénoms me vont parfaitement. Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire ; j'ai été satisfaite « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 480677
Ohio ; je n'attendais pas à ce que tu le finisses ce soir « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 498408 - enfin ce matin plus tot. Si je suis debout pour ma part ; c'est à cause des révisions et d'une insomnies - racontage de life « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 516291 - donc je me doute bien que finir sa fiche - meme la commencer maintenant... voilà quoi « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 467817
En tout cas ; c'est moi qui te remercie d'avoir pris le scénario. « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633131
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff J. McKinley
Heathcliff J. McKinley


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 4:52

    Ne t'inquiète pas, le scénario est parfait. J'ai toujours adoré le couple zac&nessa et en plus c'est sophia ma soeur, je suis comblée. Moi, si je suis debout, c'est que je suis malade et je mets donc du temps à m'endormir, mais m'ayant couché à six heures du matin aujourd'hui, je sens quand meme la fatigue arrivé. Enfin, assez de racontage de life. J'ai lu ta présentation et j'adore, elle va beaucoup m'inspirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix M. Horsfield
Phoenix M. Horsfield


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 11:52

me voilà I love you
le prénom et le nom te conviennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Solëen M. Byrne
Solëen M. Byrne


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] EmptyDim 29 Nov - 14:13

Non mais carrément ; j'adore « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 516291 Je vais te la réserver « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633131
Heathcliff ; j'adore Sophia donc je ne pouvais pas passer à coté. J'espère que tu iras mieux aujourd'hui « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 633131 & merci pour la présentation « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] 779980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Vide
MessageSujet: Re: « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3] « je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤  [O3/O3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie » ❤ [O3/O3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -