Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

womens of my life [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

womens of my life [2/3] Vide
MessageSujet: womens of my life [2/3] womens of my life [2/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:18

womens of my life [2/3] MELANE1 womens of my life [2/3] Sans_306
TAKEN SORRY!


Nom & Prénom: Everleigh Stimson Nom négociable, prénom non négociable.
Age: 24 ans
Statut: au choix.
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: Isaac et Everleigh c'est toute une histoire. Ce serait un peu comme dans un conte de fées pour les enfants. Une jeune fille persécutée par ses sœurs, qui elles sont invitées à une soirée chez un des plus beaux garçons du lycée. La demoiselle ira par son tour à cette soirée en cachette. Une histoire digne de Cendrillon. Ce fut donc ce soir là, alors qu'Isaac organisait une soirée chez lui dans une belle résidence à l'extrémité de la ville de Madison qu'il l'avait aperçu pour la première fois. Elle avait l'air déboussolé et surtout sur ses gardes. Il s'approcha alors d'elle, avant de lui souffler quelques mots à l'oreille.

« Tu es perdue? »

A peine avait-il dit ses mots qu'elle c'était retournée vers lui d'un coup, en reculant quelques pas et bousculant un meuble sur lequel un vase tomba en se fracassant sur le sol.

« Euh... Je dois y aller. »
« Attends. »

Il put à peine faire un mouvement qu'elle c'était déjà enfuie. Un léger sourire se dessina au coin des lèvres du jeune homme. De retour au lycée, il suivit partout où la jeune fille allait, elle lui avait considérablement tapé dans l'œil, et celle-ci faisait la sourde oreille. Il lui avait fallu près de un an pour qu'enfin ils se retrouvent tout deux proches, c'était sans compter que cette relation n'allait pas aboutir à grand chose.

Deux ans plus tard.

« En Irak? » Les mots résonnèrent dans l'esprit d'Everleigh, elle pensait que c'était une quelconque plaisanterie d'Isaac, mais voyant son air sérieux elle comprit tout de suite que c'était la pure vérité. « Non je ne veux pas! »
« Eve', s'il te plait ne me rend pas la chose plus difficile! »
« On avait prévu d'emménager ensemble, on avait prévu des tas de choses et tu m'annonces à un diner au restaurant que tu pars dans cinq jours en Irak?! »
« Je ne savais pas comment te l'annoncer... »
« La ferme Isaac! »

Il ne l'avait jamais vu autant en colère. Que pouvait-il faire? Il c'était engagé dans l'armée voyant qu'il ne pourrait rien faire avec ses études, et comme tout bon compatriote, il devait se rendre sur le terrain. Cinq jours plus tard il partit, pendant six mois il lui envoya des lettres, puis plus rien... L'inquiétude avait envahi la demoiselle, et quand les parents du jeune homme l'appela pour lui dire que leur fils était décédé en combattant elle eût du mal à accepter ce fait. Isaac n'était pas mort, un coup de manigance à lui. Après six ans à l'étranger, il revient dans la petite ville de Madison, et comment l'accueillera-t-elle?
Avatar: Melanie Laurent - Zooey Deschanel NEGOCIABLE


Dernière édition par Isaac J. Drews le Sam 28 Nov - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

womens of my life [2/3] Vide
MessageSujet: Re: womens of my life [2/3] womens of my life [2/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:22

womens of my life [2/3] Sanstitre13 womens of my life [2/3] 21mvhpd
RESERVE


Nom & Prénom: Cloé Ambers Negociable
Age: 23 ans
Statut: Fiancé à Isaac Drews
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: Paris, la capitale du romantisme. C'est dans cette ville qu'Isaac c'est exilé après avoir menti dans l'armée et sur sa mort. Très vite il comprend qu'avec la barrière de la langue il aura du mal à trouver un travail et se faire une place. C'est ainsi qu'il s'inscrit dans des cours du soir, dont sa professeur est une ravissante jeune fille de quatre ans sa cadette qui fait ce travail pour payer ses études. Avec elle, pas de crêpage de chignon ils sont tout de suite sur la même longueur d'ondes, elle ne pose pas de questions sur lui ou d'où elle vient, elle fait juste son cours. Il étudie assidument ses cours, jusqu'à ce soir, neuf mois plus tard, où il avait invité sa professeur à diner avec lui. Marchant dans les rues de Paris sous la pleine lune, il prit sa main dans la sienne avant de mettre l'autre sur la joue de la demoiselle.

« Je t'aime. »
« Ton accent progresse de plus en plus. »
« Je t'aime Cloé. »

A la fin de ses derniers mots il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Jamais il n'avait ressenti une pareille sensation. C'était le début d'une grande et belle histoire d'amour. Ils sont ensemble depuis cinq ans et leur amour est toujours aussi fort depuis le début. Il y a cinq mois, Isaac a emmené la demoiselle au bord de la Seine, après un restaurant, une petite balade romantique en amoureux. A un moment donné, ils s'installèrent tout deux à un banc, et la jeune homme sorti un petit étui contenant une bague de fiançailles. Il n'eut même pas le temps de poser la question que Cloé déclara tout de suite « oui », il fut comblé, avant de passer la bague au doigt de sa petite amie. Même si quatre ans départ les sépare il sait qu'il la comblera comme il pourrait.

« Il y a un problème. »

Cette phrase Isaac la déclara il y a trois jours, avant de s'asseoir dans le canapé de leur appartement à tout deux. La demoiselle le rejoignit en le regardant d'un air intrigué.

« Qu'est ce qui se passe? »
« Je n'ai pas les papiers nécessaires pour rester en France, je dois retourner en Amérique. »
« Je viens avec toi. »
« Cloé... »
« On doit se marier non? Tu n'aurais pas le culot de m'abandonner? »
« Non bien sur que non. » Il sourit, avant de passer ses bras autour de sa fiancée, et de déposer un baiser sur ses lèvres.

Cela fait maintenant deux jours que Cloé à franchi le sol Américain avec Isaac, et cela fait maintenant deux jours qu'ils sont retournés dans la ville d'enfance de son fiancé.
Avatar: Keira Knightley - Mary Elizabeth Winstead NEGOCIABLE


Dernière édition par Isaac J. Drews le Dim 6 Déc - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

womens of my life [2/3] Vide
MessageSujet: Re: womens of my life [2/3] womens of my life [2/3] EmptyJeu 26 Nov - 22:24

womens of my life [2/3] F4ad20c9c7f688868129f7721d28ee1620091025164114 womens of my life [2/3] Av49
FREE


Nom & Prénom: Rose Drews Negociable
Age: 20 ans
Statut: au choix.
Profession: au choix.
Lien avec le personnage: « De toute façon le père Noël il n'existe pas! »

Isaac regardait sa cousine qui était au bord des larmes à l'entente de ses propos. Elle avait sept ans, lui treize. La neige tombait à flot au dehors de la résidence des Drews et il fit comme s'il ne voyait rien avant d'entendre hurler Rose dans toute la maison en déclarant qu'Isaac était un... On ne le dira pas pour ne pas choquer les oreilles dès plus sensibles. Tout deux furent punir, Rose pour avoir déclarer des vulgarités qui étaient tombées dans les oreilles de tout le monde, et Isaac pour avoir mis un terme à la période du père Noël de sa petite cousine. C'est la seule et unique qu'il a, et il adore l'embêter, sauf que là, il avait été trop loin. Depuis le début de la journée du 23 décembre elle lui cassait les pieds pour qu'il fasse des cookies avec elle pour les mettre au pied de la cheminée. A force il avait craqué. Il passa toute sa journée à être allongé sur son lit, à attendre que le temps passe, avant d'apercevoir que sa cousine était arrivée dans sa chambre.

« Je voulais pas Isaac... »
« Oh ce n'est rien t'en fais pas. »

C'était toujours pareil avec eux, le jeu du ''je t'embêtes jusqu'à ce que tu m'en veux et après je te ferais un câlin''. Il lui sourit légèrement, avant de reposer son regard sur le plafond de sa chambre.

Il y a six ans, quand Rose a apprit sur son cousin partait en Irak cela lui a considérablement brisé le cœur. C'était comme un frère pour lui, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, et surtout, elle ne voulait pas qu'il ne revienne jamais. C'était ce qui se produisit. Quand elle fut dans sa chambre un soir, elle entendit sa mère fondre en larmes. Descendant en trombe les escaliers, son père tenant sa femme dans ses bras, lui déclara que Isaac ne reviendrait jamais il était mort. Elle sentit tout le monde s'écrouler autour d'elle. Elle sombra pendant deux ans dans l'anorexie, où elle s'en sortie in-extrémis. A présent, elle essaye de vivre comme une jeune adulte normale, mais elle a du mal à faire le deuil de son cousin. Comment est ce qu'elle réagira quand elle constatera qu'il est tout sauf mort?
Avatar: Emma Roberts - Emily Browning NEGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com

Contenu sponsorisé



womens of my life [2/3] Vide
MessageSujet: Re: womens of my life [2/3] womens of my life [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

womens of my life [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -