Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sylbaö Woosbury
Sylbaö Woosbury


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Vide
MessageSujet: f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. EmptyDim 29 Nov - 20:39

sylbaö kêne woosbury

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Img-180719bsxuw
beë ; 01 mars 1984 ; 25 ans ; célibataire ; écossaise ; éditrice de livres


entière ▪️ butée ▪️ sérieuse ▪️ proffessionnelle ▪️ franche ▪️ associable ▪️ attirante ▪️ parrait inaccessible ▪️ jalouse ▪️ impulsive ▪️ sympathique ▪️ tolérante ▪️ désordonnée ▪️ angoissée ▪️ mystérieuse ▪️ caractérielle ▪️ cultivée ▪️ méticuleuse ▪️ insatisfaite ▪️ instable ▪️ sensible ▪️ un vrai cordon bleu ▪️ imaginative ▪️ contradictoire ▪️ imprévisible ▪️ peu bavarde ▪️ sarcastique ▪️ observatrice ▪️ responsable ▪️ maladroite ▪️ amatrice de littérature ▪️ exigente ▪️ pessimiste ▪️ rêveuse ▪️ mélancolique ▪️ féministe ▪️ malchanseuse ▪️ méfiante ▪️ audacieuse ▪️ assidue ▪️ intelligente ▪️ ronchone ▪️ a peu confiance en elle.
lennox floyd woosbury ♣️♣️ avatar au choix ▪️ free
ihsan antara wheeler ♣️♣️ avatar au choix ▪️ free


Dernière édition par Sylbaö Woosbury le Dim 29 Nov - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylbaö Woosbury
Sylbaö Woosbury


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Vide
MessageSujet: Re: f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. EmptyDim 29 Nov - 20:39

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Hc3 f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. 65110

caractère
NOM. PRENOM ● Lennox Floyd. WOOSBURY. Vous comprendrez bien que le nom est imposé. Les prénoms sont au choix mais un peu d'imagination ne fait de mal à personne.
AGE ● 23 ans.
STATUT ● Au choix. Mais je le verrais bien amoureux malgré lui, qui ne se rend compte de rien et qui n'apprécie pas sa situation amoureuse.
PROFFESSION ● Encore étudiant peut-être ou bien jeune traducteur dans une entreprise internationale.
AVATAR ● Vraiment négociable je ne suis pas très exigente. Question ressemblance je vois pas beaucoup d'avatars possible mais j'aime beaucoup Henry Cavill, Matthias Lauridsen, Alex Pettyfer etc.

SYLBAÖ & LENNOX

en bref. petit frère.


Dernière édition par Sylbaö Woosbury le Dim 29 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylbaö Woosbury
Sylbaö Woosbury


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Vide
MessageSujet: Re: f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. EmptyDim 29 Nov - 20:40

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Img-185035h1ic2 f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Img-1848163k0t7

caractère
NOM. PRENOM ● Ihsan Antara Wheeler. Les prénoms et le nom sont au choix mais un peu d'imagination ne fait de mal à personne.
AGE ● 23-25 ans.
STATUT ● Au choix. Mais je la verrais bien s'émoustiller à chaque fois qu'un beau garçon est proche d'elle, ou peut-être folle amoureuse d'un ami proche.
PROFFESSION ● Gérante d'une librairie.
AVATAR ● Vraiment négociable je ne suis pas très exigente. Je vois juste une fille exentrique, hyperactive comme Nina Dobrev, Rachel Bilson, Natalie Portman etc.

SYLBAÖ & IHSAN

en bref. elle essaye de la rendre plus joyeuse de la décoincée en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Vide
MessageSujet: Re: f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some. Empty

Revenir en haut Aller en bas

f - m ♣♣ the friendship is a road where we travel in some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » who are you? -