Than Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Keagan. flick your cigarette darling . T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 22:15

Keagan. flick your cigarette darling . T 32ad131a7204636de53d51549e61dd37 Keagan. flick your cigarette darling . T Cc6c113adcb6ca28f36c763e3658b8f4
(a) Wilou
Nom & Prénom: Keagan Jamie Meadows
Date & Lieu de Naissance: 12 Octobre 1987
Profession: Photographe
Statut: En couple mais n'a aucun réel sentiment



LET YOURSELF LET GO


    Courage, c'est bientôt fini. On vous demande ici de nous dire ce que vous n'avez pas dit dans votre histoire. Vos qualités, vos défauts, vos manies, vos tocs. Racontez nous tout. On est des curieux


  • Est un garçon très solitaire qui fait des efforts pour être un peu plus sociable
  • Un fois qu'on a passé sa "carapace" on voit un jeune homme adorable et très drôle
  • Il est beaucoup plus sensible que méchant mais ça c'est un secret qu'il garde bien caché
  • Il ne raconte jamais tous les passages de son passé
  • Adore les fraises tagada et tout ce qui est rouge et qui se mange
  • A une collection de Cd's improbable et des photos entassé au quatre coin de son appartement
  • Déteste les films du genre Twillight les trouvant trop "cucu" mais adore les films de Tim Burton
  • Est allergique aux chocolat
  • Il veut devenir un photographe aussi célèbre que sa mère l'était


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Mitch Hewer (aa)
    Age: 17 ans
    Sexe: F
    Comment avez-vous connu le forum ? : En allant de forum en forum x)
    Test Rp:
    Spoiler:



Dernière édition par Keagan J. Meadows le Sam 5 Déc - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 22:15





SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.




    « On nait et on est censée avoir une enfance merveilleuse mais le destin fait des caprices et les merveilles se changent en horreurs »


      Il paraît que je suis né un certain 12 Octobre 1987 dans la belle et grande ville de Londres connu pour ça reine d'Angleterre à l'air coincé mais surtout pour son patrimoine musicale. Et bien voyez vous c'est là bas que ma vie débuta , pas de la meilleure façon qu'il soit certes mais que voulez vous on ne gagne pas à tous les coups !
      Ma naissance se fit difficilement et ma mère mourut en me donnant naissance à moi le petit Keagan Jamie Meadows . Il faut l'avouer tous ça ne présageait rien de bon , a part si bien sûr si j'avais une famille aurait été à l'écoute des préoccupations de ma mère ou attentionné mais ce ne fût pas le cas .
      Je débuta donc ma vie de cette manière avec un père refusant de m'aimer et une sœur qui me détestait parce que je lui avais enlevé sa petite maman . J'étais à l'écart de tout, on ne fêtait pas mon anniversaire, je n'avais aucun cadeau et on ne m'achetait rien à part bien sûr le strict nécessaire pour ne pas faire croire aux autres que la famille était à la déchéance .
      Vous l'avez compris je n'étais pas l'enfant chérie de la famille . Je restais les trois quart du temps dans ma chambre à regarder la télé .
      Puis je rentrais au collège, je ne parlais à personne n'en voyant pas le moins du monde la peine , pourtant allez vous demander comment j'ai réussis à me faire un seul et unique ami , Mathéo . Il était venu me voir alors que j'étais assis dans les marches à fumer une cigarette . J'avais 14 ans et mon innocence c'était évanoui il y avait cela deux ans lorsque mon père m'avais traité de tous les noms et m'avais crié :

      ▬ Petit con ne me reparle plus jamais comme ça , je ne suis pas ton PAPA ! C'est de ta faute si ta mère est morte !!! Tu l'as tué de l'intérieur petit con ! Ne m'adresse plus jamais la parole je ne veux pas qu'on me voit parler a un petit branleur dans ton genre ! Je ne t'aimerais jamais , je te hais , tu n'es qu'un moins que rien à mes yeux , une baviole qui ne me sert à rien et qui me coute cher ! Dégage je ne veux plus te voir !

      Pourquoi m'avait il crié cela ? Parce que je lui avais posé cette question stupide «Pourquoi tu ne m'aimes pas Papa ?» . Ce moment est resté gravé dans ma petite tête et m'a fait comprendre qu'il ne faut rien attendre de la vie et que l'amour ne servait à rien et que je vivrai mieux si je ne le côtoyais pas .
      Enfin revenons à nos moutons , ce fut donc à l'age de 14 ans que je vis pour la première fois quelqu'un qui ressemble plus ou moins a un ami . J'étais donc assis sur ces marches lorsqu'il s'était assis à coté de moi et avais pris la parole d'un air nonchalant :

      ▬ T'as pas une cigarette ?

      ▬ T'as pas assez de fric pour t'en payer ?!

      ▬ Je suis loin d'être ruiné mon pote , des clopes je pourrais m'en payer des tonnes !

      ▬ Qu'est ce que tu me veux ?

      ▬ J'ai vu que tu t'intéressais à la musique . Je me suis dit que des places pour aller à un concert ça te dirais !

      ▬ Concert de rock ?

      ▬ Tu me prend pour qui pour un mec qu'écoute de la musique classique sérieux ?

      La discussion dura plusieurs minutes et je finis par lui filer une clope , c'est de cette manière que ce qu'on peut appeler une amitié commença . Mon enfance continua ainsi jusqu'à ce que mon adolescence pointe le bout de son nez …




    «Une enfance solitaire peut être que tous s'améliorera ou peut être pas … Mais on s'en fout la vie est courte. Bonheur ou pas on peut toujours en titrer quelques chose et profiter !»



      Mon adolescence , n'a pas changé grand chose dans ma vie je suis rentré au lycée avec Mathéo , on trainaient tout le temps ensemble et collectionnaient les heures de colles au fil des années sans pour autant être renvoyé. La vie continuait son cours je sortais avec diverses filles sans pour autant avoir un quelconque sentiment pour elles et dès que je remarquais que de leur côté il y avait quelques chose de plus qui s'appelle l'amour j'arrêtais tout . L'amour ne m'intéressant pas, j'ai toujours pensé que c'est une sentiment inutile , une idiotie sans intérêt qui fait plus de mal que de bien .
      Je restais donc moi même, j'allais au fête , boire, m'amuser, déconner et coucher parfois avec des filles sans intérêt qui ne m'attirait pas plus que ça . Et puis un jour , toute ma vie fut bouleversée et ma nonchalance écrasée , les évènements s'enchainèrent, je n'étais plus simplement attiré que par les filles mais j'étais jaloux de mon meilleur ami lorsqu'il tomba amoureux d'une fille très jolie certes mais ce n'était pas elle qui m'intéressait mais mon meilleur pote ! Le mec que j'avais comme ami depuis mes 14 ans ! Tous ceci se passa à une soirée , ils s'embrassait ,dansait collé serré et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un instant envie d'être à la place de cette fille !! A ce moment la je partis en courant et m'effondrai dans une ruelle. C'était la première fois que j'étais dans cette état là depuis des années .
      Après des jours sans donner de nouvelle à Mathéo , je pris mes affaires et partit de chez moi sans que mon cher père et ma pauvre sœur sans rendent ne serait-ce qu'un peu compte . Je pris l'avion et partit aux Etats Unis .

      Là-bas une nouvelle vie commença, j'essayais d'oublier ce qui m'étais arrivé et refusais tout appel venant d'Angleterre quel qu'il soit . Je rentra dans un nouveau lycée pour finir ma terminale et consacra une bonne partie de mon temps à la photographie , une passion qui m'habitait depuis petit après avoir appris que ma mère l'avait été . Je continuais ma vie qui se résumait à passer du bon temps, à travailler pour me payer mon loyer et tout ce dont j'avais besoin . Puis les étude se sont finis à mon plus grand bonheur . Ma vie n'était pas si horrible je n'avais plus un homme qui me gueulait à longueur de temps dessus et une soeur me traitant de «connard» à chaque fois qu'elle me croisait , j'étais à nouveau libre .
      Les années passèrent ensuite , je sortis avec plusieurs femmes sans avoir un quelconque besoin d'aimer , je ne me faisais pas vraiment d'amis à part peut être quelques uns qui arrivé à passé cette façade froide qui me caractérise tant . Puis je rencontrais cette fille, Nelwynn , elle n'était pas comme les autres , elle avait quelques chose de spéciale je ne l'aimais pas non mais je l'appréciais et c'était une des première femmes que j'arrivais à apprécier. Un soir sur un coup de tête je l'embrassais à une fête , et on a fini dans le même lit et nous voilà aujourd'hui à sortir ensemble , ce n'était pas désagréable au début mais aujourd'hui je ne sais pas vraiment si je suis près a continuer je n'en suis pas amoureux c'est certain mais je sens que pour elle des sentiments se créer et pour une fois je doute de la laisser tomber comme je l'ai fait avec toute les autres .
      Cela fait aujourd'hui 4 mois que je suis avec , je suis à présent un photographe assez reconnu et je vis ma vie comme d'habitude . Ce que me réserve l'avenir je m'en fou , il m'a bien bousillé une partie de ma vie alors à quoi bon s'en préoccuper j'aurais au moins la surprise de voir les nouvelles connerie qu'il va m'inventer !



Dernière édition par Keagan J. Meadows le Sam 5 Déc - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 22:18

Bienvenuuuuue

Oh miiitchhh <3

Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche Keagan. flick your cigarette darling . T 633131
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 22:27

Haan Merci ♥️
Gaspard (aa) comment résister Keagan. flick your cigarette darling . T 952298
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Drews
Isaac J. Drews
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 22:48

Nous faudra un lien Keagan. flick your cigarette darling . T 228357
Revenir en haut Aller en bas
https://eternallove.forumactif.com
Roman Blackhawk
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptyVen 4 Déc - 23:20

Bienvenue Keagan. flick your cigarette darling . T 286602

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 16:57

Haan ba oui Isaac Keagan. flick your cigarette darling . T 423755

Merci Roman Keagan. flick your cigarette darling . T 958232
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Addams
Joachim Addams


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 18:52

    L-I-E-N- -O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-. Keagan. flick your cigarette darling . T 518818

    Bienvenuuue. Keagan. flick your cigarette darling . T 983316
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 19:23

Merci Keagan. flick your cigarette darling . T 958232

Raaa Oli' je l'adore ♥️
bien sûr le lien je peut pas le refuser Keagan. flick your cigarette darling . T 588533

Et je crois que j'ai terminé si tous ce passe bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Blackhawk
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 19:33

Validé ^^

Quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 19:37

Mercii Keagan. flick your cigarette darling . T 958232
"Love is a lie" s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Léona H. Connors
Léona H. Connors


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 20:02

Bienvenue Keagan. flick your cigarette darling . T 423755
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 20:03

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roman Blackhawk
Roman Blackhawk


Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2009

because of you
mes amis, mes amours:

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 20:23

D'accord.

Sois sympa de bien te relire et de corriger tes fautes. Je le ferais pas à chaque fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Keagan J. Meadows
Keagan J. Meadows


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T EmptySam 5 Déc - 20:27

Désolé pour les fautes c'est vrai que sur ce coup je ne me suis pas vraiment relus , je ferais plus attention la prochaine fois Keagan. flick your cigarette darling . T 286602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keagan. flick your cigarette darling . T Vide
MessageSujet: Re: Keagan. flick your cigarette darling . T Keagan. flick your cigarette darling . T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keagan. flick your cigarette darling . T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Than Eternal Love :: » shut up & let me go! :: » wait... what's your name? :: » it's okay -